Coton Ivoirien: Recul Des Rendements Dû À La Sécheresse (Régulateur) - Abidjan.Net News

Info Côte d'Ivoire: La loi sur la recomposition de la CEI promulguée Journal officiel de ce jourComme annoncé hier en exclusivité par KOACI, après le rejet du recours en contestation par le Conseil Constitutionnel, la nouvelle loi sur la recomposition de la C... il y a 2 ans SONDAGE Côte d'Ivoire: Jean-Louis Gasset nouvel entraineur des éléphants, bon choix?

Journal Officiel Burkina

COMMUNIQUÉS Côte d'Ivoire: Dominique Ouattara primée lors du gala de Better World Fund à Cannes Côte d'Ivoire: Campagne Ensemble sauvons notre manioc, les producteurs ivoiriens formés

Journal Officiel Du Burkina Faso

Lundi dernier, la FIFA a infligé une sanction d'un match à huis clos et une amende de 175 000 francs suisses au Sénégal en raison du comportement de ses supporters contre l'Egypte en barrage retour de la Coupe du monde 2022 au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Mais ce huis clos ne s'appliquera pas pour la réception du Bénin le 4 juin prochain à l'occasion de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN 2023. D'après le journal L'Observateur (journal local), qui cite le président de la Fédération sénégalaise de football, Me Augustin Senghor, cette suspension concernera le prochain match officiel FIFA à domicile, donc les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Burkina Faso : le gouvernement dit avoir transmis les garanties pour faciliter l'extradition de François Compaoré. D'ici-là, l'instance devrait cependant faire appel dans l'espoir de voir sa sanction allégée. « On nous reproche des jets de projectiles, l'utilisation de banderole qu'on a considéré comme étant déplacée. Mais aussi l'utilisation de lasers et un comportement inacceptable de la part du public. Donc, nous savions qu'il y avait eu quelques manquements notamment aussi l'envahissement du terrain à la fin du match.

Journal Officiel Du Burkina.Org

Kisumu mérite notre reconnaissance. Les autorités ont mobilisé beaucoup de moyens. Le gouvernement kényan a été très collaboratif. Ils ont douté quand nous avions dit que nous voulions aller à Kisumu. Ils nous ont proposé Mombasa (2e ville du pays) comme nous ne voulions pas venir à Nairobi. Avec le choix de Kisumu, les autorités locales craignaient un échec. Au final, tout le monde est content », s'est réjoui Jean Pierre Elong Mbassi. Kongo Central : un siège administratif du journal officiel en construction à Boma. L'édition précédente d'Africités a eu lieu en novembre 2018 à Marrakech (Maroc). À Kisumu, l'Association des régions du Maroc et CGLU Afrique ont signé une convention pour mettre à niveau leurs équipes respectives, accompagner la régionalisation avancée dans le royaume chérifien et partager l'expérience marocaine en matière de décentralisation.

AA / Ouagadougou / Dramane Traoré Le gouvernement de la transition burkinabè a assuré lundi soir, qu'il suivait "avec attention" l'évolution de l'affaire judiciaire relative à l'extradition de Paul François Compaoré, en transmettant les garanties demandées par la Cour européenne des droits de l'Homme, selon un communiqué officiel. Frère cadet du président déchu Blaise Compaoré, François Compaoré est mis en cause dans l'assassinat le 13 décembre 1998 à Sapouy (sud de Ouagadougou), du journaliste d'investigation Norbert Zongo. Dans son communiqué, le gouvernement a expliqué que le ministère en charge de la Justice, "compétent" dans la gestion de cette affaire, a déjà communiqué à qui de droit et à bonne date toutes les réponses aux questions qui lui ont été posées dans le cadre de cette affaire à la demande des autorités françaises. Journal officiel burkina. Selon Radio France Internationale (RFI), la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), qui a stoppé la procédure d'extradition en août dernier, avait demandé aux autorités françaises et aux nouveaux dirigeants du Burkina Faso de réitérer les garanties exigées pour permettre l'extradition du frère de l'ancien chef de l'État.

August 1, 2024, 8:08 am
Rue Fieux Toulouse