Videos. "Concert De Bruce Springsteen: L'extraterrestre Du Rock'n Roll" - L'express

Paris (AFP) - Bruce Springsteen a réussi à créer intimité et proximité avec ses fans samedi au Stade de France lors d'un "court" concert d'un peu plus de trois heures au cours duquel il a joué l'album "Born in the USA" en entier. Aucune première partie n'était prévue pour le retour du "Boss" dans l'enceinte de Saint-Denis un peu moins de dix ans après sa première visite. Dvd bruce springsteen stade de france prix. La suite après la publicité Pourtant les spectateurs qui étaient venus tôt ont eu la surprise de voir arriver Springsteen lui-même une heure avant le début officiel du spectacle pour un petit set acoustique. Toute la soirée a été à l'image de ce petit "extra". Généreux à l'extrême, le "Boss" a mis tout en œuvre pour faire plaisir à ses fans et créer un grand moment de joie collective. Avec lui, pas d'effet pyrotechniques, de lasers ou de feux d'artifice, mais une simple scène flanquée de trois écrans et surmontées de deux drapeaux, un français et un américain. Pas de prompteur, ni liste de chansons pré-établie non plus, mais une plongée aléatoire dans son immense répertoire au gré des envies et des demandes du public.

Dvd Bruce Springsteen Stade De France Maps

à ma grande joie! Je suis hyper heureux d'avoir pu vivre ce moment live là, surtout concernant cet album clé, qui regroge de supers titres même si je dois reconaitre que ce concept de jouer l'integralite d'un album casse un peu l'ambiance et l'exitation car bien entendu on connait a l'avance le titre qui va suivre (un peu comme les sets lists de Johnny quoi! lol)... BITUSA, Cover me, Dowbound train, bobby jean, working on the highway, i m on fire, que du tres tres bon... VIDEOS. "Concert de Bruce Springsteen: l'extraterrestre du rock'n roll" - L'Express. pour finir sur le magnifique My hometown... Les moments de bravoure et de delire vont continuer a s enchainer avec un Pay me my money down extraordinaire repris en coeur par tout le sdf comme de nombreux titres! Rock, country, musique irlandaise, soul (une version somptueuse de Spirit of the night), cajun, folk.... c'est somptueux! Et que dire de la communion et des echanges avec son public! Entre une nana qui monte sur scene pour jouer de la guitare avec lui, une autre pour danser sur Dancing in the dark, une gamine pour chanter sur "Waiting on a sunny day", c'est du delire!

Au cours de l'après-midi, je discute avec un groupe de jeunes Napolitains, je les vois préparer leurs "request". Je leur conseille de marquer sur leur dernier bout de carton, une phrase invitant Max Weinberg, le batteur du groupe, à leur offrir les baguettes du concert. Léa n'a pas de carton pour que Bruce l'invite à danser avec lui, qu'à cela ne tienne, en attendant le concert je lui dis d'écrire sur ses bras "Dance with me", et de croire en sa chance. Incroyable, mes protégés sont ce soir-là touchés par la grâce. Coup double: Max a été généreux comme toujours, ils obtiennent les baguettes du concert. Et Léa est invitée sur scène à jouer de la guitare avec Bruce! A la fin du concert encore submergée par l'émotion, elle me tombe dans les bras pour me remercier, et les autres me demandent de les prendre en photo. Bruce Springsteen au Stade de France | Stade de France. Padova, stade Euganeo: quel talent et quel panache 31/05/2013. Loterie pour les 2000 fans les plus matinaux pour savoir dans quel ordre nous allons rentrer à l'intérieur du stade.
August 1, 2024, 3:23 am
Etudie Les Langues