Sigma 18 35Mm F1 8 Test.Com

Sigma 18-35 1. 8 Piqué Par contre, si le poids vous convient, vous avez vraiment un zoom d'une excellente qualité à toutes les ouvertures, à toutes les plages focales et avec un flou d'arrière-plan digne d'un appareil plein format puisqu'on est équivalent plein format. On est à f2. 7. Alors, il n'est pas disponible en monture X. Test Sigma 18-35 f1.8 sur Fuji !. Donc, il faut le prendre en monture Canon et passer par une bague d'adaptation. Personnellement, j'utilise ma bague fringer EF-FX Pro, une petite bague qui se fixe dessus. J'ai pris cela là parce qu'elle est en métal. Ce qui est important, encore une fois, vu le poids de l'objectif, une bague à l'arrière en métal. Bague d'adaptation Elle permet de garder un bon autofocus. Si vous faites que du focus manuel, dans ce cas-là, il y a des bagues moins chères qui n'ont pas le même mécanisme autofocus, qui n'ont pas d'électronique et qui sont vraiment… Alors, sur l'autofocus justement, qu'est-ce que cela donne? C'est bon, voire très bon. En photo, j'étais dans des conditions difficiles, dans des concerts vraiment sombres et il s'en sort correctement.

Sigma 18 35Mm F1 8 Test Page

Quand je fais des tests d'objectifs, c'est souvent quand ils peuvent potentiellement m'intéresser personnellement pour un achat. Ce ne serait à mon avis pas très pertinent d'essayer une optique qui ne s'intègre pas facilement dans ma pratique photo courante. Si vous connaissez l'importance que j'accorde à une grande ouverture maximale, vous vous doutez bien que je me suis précipité sur l'occasion d'essayer le premier zoom à f/1. 8 au monde. Epinglez cet article sur Pinterest pour le consulter dans le futur! En effet, Sigma a sorti en 2013 le premier zoom du monde dont l'ouverture maximale est de f/1. 8 à toutes les focales (ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas fermer le diaphragme hein 😉). Une petite révolution Et c'est une petite révolution. SIGMA 18-35 f/1.8 ART : vaut-il le coup sur le terrain ?. D'habitude, les zooms à grande ouverture se limitent à f/2. 8, et honnêtement c'est déjà pas mal. Une grande ouverture maximale permet à la fois de travailler plus simplement en basse lumière, et d'avoir plus de possibilités en termes de profondeur de champ.

Je me suis parfois approché un peu plus, mais finalement ça ne m'a pas vraiment manqué. Ce serait peut-être le cas pour vous si vous n'avez que le 18-35mm en concert, et encore: il faut être dans une assez grande salle pour ressentir le besoin des 50mm. Pour une utilisation plus classique au quotidien, franchement, je ne pense pas que ça gênera grand monde au final. La plupart des photos de la vie quotidienne s'effectue nt dans cette plage focale, et le 50mm (équivalent 75mm) sera plutôt pour les plans serrés et les portraits. Vous ressentirez donc sans doute le manque de zoom parfois, mais à mon avis pas de manière si flagrante qu'on pourrait le penser. Le reste En termes de rapidité de l' autofocus, je n'ai eu absolument aucun souci. Sigma 18 35mm f1 8 test page. Il est tout aussi réactif que mon 17-55mm f/2. 8 de chez Canon, c'est-à-dire que je ne me suis pas senti ralenti du tout, malgré l'ambiance très sombre qui peut causer des soucis à certaines optiques. L'absence de stabilisation non plus: comme les sujets sont rapides, je suis de toute façon largement au-dessus de la vitesse d'obturation nécessaire pour éviter le flou de bougé.

July 31, 2024, 8:31 pm
Karcher K4 Ou K5