White Collar, Saison 01 : Plaisir Frauduleux

C'est une surprise, mais qui s'ajuste bien avec l'air du temps. White Collar, série sympathique, symptomatique, au concept léger, s'avère une heureuse surprise. Entre la réussite honorable et le guilty pleasure. Le pilot avait quelque chose de rafraichissant, pour une série qui ne proposait rien de nouveau. Des ingrédients basiques, empruntés à droite, à gauche, mais dont l'agencement, l'addition, a permis de créer une alchimie immédiate. On éprouve un sentiment de déjà-goûté, mais l'ensemble est relevé par une pointe épicé. White collar saison 7 episodes. Une composition aux saveurs locales, mais orchestré avec suffisamment de talent, pour (re)créer une œuvre dynamique. Dans White Collar, on ne retiendra pas le concept, légèrement l'histoire ou les intrigues, mais on savourera les personnages et leurs interprètes. La valeur ajoutée repose sur le duo. Au programme, dynamique de l'antagonisme et jeux de l'enfance. Le flic et le voleur. La cadence des buddy-movies. Ici, pas de magie pour expliquer la réussite, mais un timing impeccable.

White Collar Saison 7 Stream

Et si ça ne se fait pas, je serais heureux quand même, parce qu'on a fait une super virée avec Peter et Neal. Très peu de séries durent six ans, donc c'est impossible de se plaindre! "

Mais bien sûr, c'est Neal donc ce n'est pas ce qu'il a fait. Une fois qu'ils m'en ont parlé j'ai dit "vous savez quoi, c'est une bien meilleure idée. C'est donc comme ça que cette idée est venue. " Source: TVLine / Image ©USA
July 31, 2024, 9:25 pm
Exercice Informatique De Gestion