Poésie De Trahison Al

Citation de Jean-François Ancelot. Exprimez vos déceptions et vos sentiments sur notre site web. Pour en savoir plus cliquez ici.

Poésie De Trahison Se

Là où les pleurs ont balayés, Le manque d'amour et de pitié. Je sens le froid du fer, Fouillé durement mes veines. Mon âme descend vers l'enfer, Et enfin a disparu la peine. Poème N°2 - Pardonne-moi: (poème déception amoureuse) Mon cœur est affairé ailleurs, tandis qu'il t'encercle de bras, je rêve à une autre que toi; c'est de là que naît ma douleur! Pardonne-moi, mais cette nuit, Non, je n'ai pas rêvé de toi! Pardonne moi, mais ce matin Mes pensées ne vinrent vers toi Pardonne-moi, mais l'autre jour Parmi l'étreinte et le délice, Le nirvana de notre chair Était un affreux artifice. Pardonne-moi, pardonne-moi, J'essaye, mais n'y parviens pas! Poèmes et poésie sur la trahison - poetica.fr. Et du « nous » raisonne le glas, Tu sais, un autre t'aimera... J'ai le désespoir de te dire Que je ne suis sous tes caresses Rien qu'une déserte carcasse: Mon âme vole vers l'amour, Mon coeur est affairé ailleurs Tandis qu'il t'encercle de bras Je rêve à une autre que toi; C'est de là que naît ma douleur! Pardonne-moi, il le faut bien! Tu m'avais offert tes seize ans Mais déjà j'ai vendu les miens, Ils appartiennent à l'air du temps.

Poésie De Trahison Mi

Eh bien! quand cet amour vint s'offrir à ma vie; Lorsque je l'acceptais, orgueilleuse et ravie; Quand je remerciais le ciel de ce bienfait... Vous, vous m'abandonniez! Poésie de trahison se. votre amitié parjure Jetait à mon bonheur le dédain et l'injure; Que vous avais-je fait? De celui qui m'aimait votre langue méchante A voulu m'arracher la tendresse touchante; Inspirant le soupçon à son cœur satisfait Par les faux arguments d'une morale altière, Vous l'avez torturé durant une heure entière: Que vous avais-je fait pour profaner mon âme? Vous savez qu'elle est pure, et vous osez, madame, Traiter un chaste amour comme on traite un forfait; Si vous avez souffert, si vous fûtes trahie, Est-ce ma faute, à moi?... Quand vous m'avez haïe, Dieu nous juge; et peut-être un jour rendrez-vous compte De cette inimitié si cruelle et si prompte; Votre haine sans cause est aussi sans effet; Je suis heureuse et calme, et mon cœur vous pardonne; Mais, je ne voudrais pas avoir fait à personne Ce que vous m'avez fait? Louise Colet.

Poésie De Trahison De La

Une véritable amitié s'était créée Mais elle n'a pas duré. Quand j'étais avec toi j'ai toujours été sincère Mais toi tu m'ignorais et faisais ta fière. Tu étais ma meilleure amie. Mais tu m'as trahie. Poésie de trahison mi. La peine que tu m'as causée Jamais je ne pourrais l'oublier Car pour moi une trahison Ne pourra jamais se terminer par un pardon. J'ai toujours essayé de m'accrocher pour toi Mais toi, tu n'as jamais bougé le petit doigt Pour reconstruire notre amitié Et ça je ne te le pardonnerai jamais. Trouvez aussi: Texte pour amie en or Tu m'as trahit mon Ami J'ai beau souhaité beaucoup de choses Que ma vie future soit toujours belle et meilleure contrairement à ma vie passée Que le présent m'apporte le courage de surmonter beaucoup de choses Mon ami, sache que je me rappelle bien de notre rencontre Où tu m'as consolé avec tes belles paroles Au moment où j'étais en colère Toi seul étais inquiet de mon mécontentement au milieu d'une foule En ce moment j'ai ressenti de l'amour, de l'affection pour toi d'avoir attenué ma douleur.

4 poèmes < 2 Phonétique (Cliquez pour la liste complète): d dada dadais dadas dais daté de dé deçà déçois déçoit déçu déçue déçues déçus déçut déçût dédia dédiai dédiais dédiait dédias dédiât dédie dédié dédiée dédiées dédies dédiés... Il pleure dans mon coeur Comme il pleut sur la ville; Quelle est cette langueur Qui pénètre mon coeur? Ô bruit doux de la pluie Par terre et sur les toits! Pour un cœur qui s' ennuie, Ô le chant de la pluie! Poèmes et poésie sur le mensonge - poetica.fr. Il pleure sans raison Dans ce cœur qui s' écoeure. Quoi! nulle trahison?... Ce deuil est sans raison. C 'est bien la pire peine De ne savoir pourquoi Sans amour et sans haine Mon coeur a tant de peine! Il pleure dans mon coeur Poèmes de Paul Verlaine Citations de Paul Verlaine Plus sur ce poème | Commenter le poème | Imprimer le poème | Envoyer à un ami | Voter pour ce poème | 697 votes Je possède, en mes doigts subtils, le sens du monde, Car le toucher pénètre ainsi que fait la voix, L ' harmonie et le songe et la douleur profonde Frémissent longuement sur le bout de mes doigts.

July 11, 2024, 10:27 am
Mitaine Zadig Et Voltaire