Le Dernier Voyage Bande Annonce

Entre Mad Max et Melancolia, les images donnent envie de sauver le monde. 29/04/2021 Voir toutes les news et dossiers sur Le Dernier Voyage

  1. Le dernier voyage bande annonce officielle
  2. Le dernier voyage bande annonce les
  3. Le dernier voyage bande annonce au
  4. Le dernier voyage bande annonce ici
  5. Le dernier voyage bande annonce de la

Le Dernier Voyage Bande Annonce Officielle

Le film est présenté comme une aventure à la fois épique et intime, avec une esthétique à la croisée de films comme Blade Runner et Mad Max, comme en témoigne cette bande-annonce. Hugo Becker, Lya Oussadit-Lessert, Paul Hamy, Jean Reno et Philippe Katerine composent le casting de ce film qui sortira le 19 mai prochain au cinéma. Partager cet article Le Dernier Voyage de l'énigmatique Paul W. R, le court-métrage SF et poétique de Romain Quirot Romain Quirot: "Ça fait longtemps que l'on n'a pas vu de film de science-fiction en France"

Le Dernier Voyage Bande Annonce Les

| 29 avril 2021 - MAJ: 29/04/2021 15:06 Le film de science-fiction français, Le dernier voyage, a dévoilé son premier teaser. Entre Mad Max et Melancolia, les images donnent envie de sauver le monde. Malgré quelques surprises, le cinéma français n'est pas un grand adepte du cinéma de science-fiction. Le court-métrage La Jetée de Chris Marker est très loin dans nos mémoires et les Dante 01 de Marc Caro ou High Life de Claire Denis n'ont pas été les révolutions attendues pour ce genre boudé par l'Hexagone. Si le genre reste assez minoritaire du côté de chez nous (malgré la plaisante série Missions), le vent pourrait enfin tourner grâce à un premier film très ambitieux: Le Dernier Voyage. Partagé sur le compte Twitter du distributeur Tandem, le teaser du film a dévoilé l'univers référencé du long-métrage. Effectivement, le réalisateur Romain Quirot semble avoir puisé dans les grands mythes de la science-fiction au cinéma: un peu de Mad Max, un peu de Blade Runner, mais également du Star Wars avec un peu de Mandalorian, voire du Interstellar pour la musique.

Le Dernier Voyage Bande Annonce Au

Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. 18 articles de presse Critiques Spectateurs Premier film vu au cinéma cette année, quel plaisir il était temps! J'ai pu assister en avant-première au film « Le Dernier Voyage », très curieuse et intriguée par ce film français de science-fiction. Ce n'est pas vraiment un genre courant dans notre pays, et on peut dire que pour un premier film du réalisateur, ça a de la gueule! Univers style « Blade Runner » ou « Mad Max », des personnages qui font penser à « Star... Lire plus C'est dommage d'avoir fait un film aussi pénible avec une idée de base plutôt bien trouvée (la planete rouge). L'avantage avec ce genre de film c'est que c'est en théorie pas long, 1h27 ont ce dit "bon, c'est lent comme un jour sans pain mais ça va passer vite" et bien non, Einstein est passé par là avec la relativité qui trouve ici tout son sens car on a l'impression que le temps c'est arreté et que pitié! que la fin du monde arrive... Dans un futur proche & indéterminé, la Terre semble vivre sa 6ème extinction.

Le Dernier Voyage Bande Annonce Ici

Jongle aussi improbable que plaisante entre la ligne claire d'un Hergé, l'émotion allégorique d'un Petit Prince, et la brutalité organique d'un Alejandro Jodorowsky, Le Dernier Voyage ne ressemble à aucune autre création de science-fiction récente, et nous propose, avec une générosité remarquable, une exploration nécessaire de nos imaginaires. Résumé Le Dernier Voyage porte les stigmates d'une production compliquée, probablement aussi aventureuse que le parcours de ses héros. Mais pour chaque maladresse, le spectateur écarquille les yeux au détour d'un plan inventif, sourit à l'évocation d'un imaginaire sans limites, pour finalement se perdre dans un conte cosmique désarmant. Autre avis Arnold Petit Entre fable et bande dessinée, Le Dernier Voyage transporte par sa sublime direction artistique, son casting et son ambition malgré les grosses ficelles de son scénario et ses défauts évidents. Newsletter Ecranlarge Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Le Dernier Voyage Bande Annonce De La

Pour soutenir le travail de toute une rédaction, nous vous proposons de vous abonner. Vous avez choisi de refuser le dépôt de cookies lors de votre navigation sur notre site, notamment des cookies de publicité personnalisée. Le contenu de ce site est le fruit du travail de 500 journalistes qui vous apportent chaque jour une information de qualité, fiable, complète, et des services en ligne innovants. Ce travail s'appuie sur les revenus complémentaires de la publicité et de l'abonnement.

Autant dire que si Elvis est loin d'être parfait, il jouit entièrement de la dévotion d'Austin Butler à son rôle. Le comédien élève chaque séquence de concert grâce à son sex-appeal et son charisme, magnifiant un peu plus le dynamisme conféré par la mise en scène de Luhrmann. Puis, soudainement, Elvis prend une autre tournure dans sa deuxième partie. Alors que la carrière d'Elvis Presley est déjà bien entamée et que son succès est de plus en plus retentissant, Baz Luhrmann ralentit la cadence, atténue la démesure esthétique et plonge dans une réflexion beaucoup plus mélancolique et politique. Austin Butler en Elvis, ou la naissance d'un grand acteur Évidemment, Elvis n'a rien de bien surprenant en tant que biopic, suivant une narration quasi-entièrement chronologique pour raconter la vie d'Elvis Presley. Et d'ailleurs, sans le style caractéristique de Baz Lurhmann, Elvis aurait pu tristement ressembler à un biopic classique avec tous les clichés inhérents du genre (succès et déchéance, unes de journaux, images d'archives, panneau de fin... ).

August 1, 2024, 12:11 am
Haiku Du Jour