Rallye Oilibya Du Maroc 2013 Relatif

Entre le déchargement du camion, la préparation de l'hôtel, toute l'équipe est prête à vous accueillir. NPO EVENTS a hâte de vous retrouver cette fin de semaine lors des vérifications administratives et techniques pour cette nouvelle édition du Rallye OiLibya du Maroc 2016 qui promet d'être riche en émotions. LE DEPART DU RALLYE OILIBYA DU MAROC 2016: DIMANCHE 2 OCTOBRE Rejoignez le podium de départ du rallye à Agadir! Partenaire du Rallye OiLibya du Maroc 2016, la ville d'AGADIR met a disposition de nombreux moyens humains et matériels pour permettre l'organisation de cet événement international! NPO EVENTS met en place une cérémonie d'ouverture pour présenter les pilotes avant la première épreuve spéciale! Vivez une expérience unique et enrichissante dans les coulisses de la course durant le Rallye OiLibya du Maroc 2016. Rendez-vous Dimanche 2 Octobre sur la place AL AMAL à partir de 12h30! Pour plus d'informations: Mégane QUERRY - Email: Tel: +212 6 78 45 96 23 UNE DIFFUSION TV DANS PLUS DE 15 PAYS!

Rallye Oilibya Du Maroc 2015 Cpanel

Avec quelques modifications au fil du temps, c'est accompagné de la même monture, que Sébastien viendra franchir les dunes, pistes et fech fech du Rallye OiLibya du Maroc 2016.

Rallye Oilibya Du Maroc 2016 Free

Ensuite nombreuses pistes parallèles rapides qui mèneront au bivouac situé au pied des dunes. ÉTAPE 3: ORIENTAL ROUTE - LIAISON 75 KMS - SPÉCIALE 315 KMS Après une nuit au beau milieu du désert, départ dans de petites dunes piégeuses, puis des pistes roulantes et parfois caillouteuses vers la vallée. La suite de cette étape est une alternance de passes ensablées et de pistes rapides dans un site rendu culte par le film 007 Spectre. ÉTAPE 4: ERFOUD LOOP - LIAISON 57 KMS - SPÉCIALE 319 KMS Cette étape du Rallye OiLibya du Maroc est la plus longue du rallye. Toutes les spécificités du Maroc seront au programme de la journée. Pistes rapides, sinueuses, descente de col, oued, franchissement de dunes, de fesh-fesh, de passes ensablées, tous les ingrédients sont réunis pour une étape spectaculaire et décisive pour la victoire finale. Pilote et copilote devront être attentifs sur toute la spéciale! ÉTAPE 5: ERG CHEBBI FINAL - LIAISON 45 KMS - SPÉCIALE 230 KMS Beaucoup de navigation au programme de cette dernière étape du Rallye OiLibya du Maroc.

Rallye Oilibya Du Maroc 2016 En

Les pilotes arrivent exténués et peinent à raconter leur journée... Parti en cinquième position, Paulo Gonçalves (Honda) remporte la Spéciale. « Évidemment, je suis content de cette victoire d'étape, commente-t-il. Ce soir, nous sommes sans assistance, ce qui ne me dérange pas quand je n'ai pas de problème... Avec des soucis mécaniques, cela devient vite l'enfer. » Ricky Brabec (Honda) est deuxième à 2'25 suivi de Sam Sunderland (KTM) à 3'50. Toby Price (KTM) a ouvert la piste toute la journée et se retrouve 4e devant Helder Rodrigues (Yamaha). « Je suis, une fois de plus, le seul à avoir couru toute la spéciale car c'est après moi que les autres gars ont été arrêtés... Mais bon, c'est la course. » Adrien Van Beveren (Yamaha) est 6e suivi de Kevin Benavides (Honda) qui s'est perdu dans le chott avant le refueling et Pablo Quintanilla (Husqvarna). Au général, Gonçalves (Honda) ravit la tête à Toby Price de 45 secondes. Stefan Svitko (KTM) se classe 9e et premier amateur devant Xavier de Soultrait (Yamaha) qui s'est perdu trois minutes.

Rallye Oilibya Du Maroc 2016 Pdf

C'est le Champion du Monde en titre, Matthias Walkner (KTM) qui remporte la spéciale. « Je me suis arrêté un moment quand Benavides est tombé mais tout a bien marché pour moi, explique le jeune Autrichien, même si je me suis perdu un peu au km 314... » À seulement 16 secondes, Sam Sunderland (KTM) se classe en deuxième position. « C'était une journée très dure, commente-t-il, il y avait de la boue, beaucoup de pistes qui rendaient la navigation difficile et j'ai eu du mal à trouver mon rythme. Quand je suis arrivé sur l'accident de Benavides, cela m'a refroidi et j'ai perdu un peu confiance... » Troisième, Toby Price (KTM) a été crédité de 6', le temps qu'il s'est arrêté avec Benavides. « C'était une journée dure et difficile en navigation. Je suis, bien entendu, resté avec Kevin... Ensuite, c'était plus compliqué de me remettre dans le bon rythme. » En quatrième position arrive un pilote Yamaha, Helder Rodrigues, content de n'avoir pas chuté dans la poussière. Il est suivi de Xavier de Soultrait (Yamaha) et du Chilien Pablo Quintanilla qui se sent enfin plus à l'aise sur la Husqvarna.

Carlos 2ème au KM61, à 37" de Nasser rere Lion de l'espace 17 Janvier 2003 8 313 35 au PK61, AL ATTIYAH devant SAINZ à 37" derrière HIRVONEN est à 5'10" oups!

July 11, 2024, 3:27 pm
Tuiles Terre Cuite Noire