Declaration De Stock Au Commerce De Vins Et De Mounts Un

La détention de stock de vins et produits vinicoles doit faire l'objet d'une déclaration chaque année. La déclaration reprend les stocks restant dans vos entrepôts au 31 juillet. Cette déclaration doit être obligatoirement effectuée en ligne. Qui est concerné par cette démarche? Les professionnels détenant des stocks de vin ou autres produits viti-vinicoles au 31 juillet. En cas de stock nul, vous n'avez pas à faire de déclaration. Quand déposer la déclaration? Démarche : Déclarer ses stocks de vins et de moûts | Portail de la Direction Générale des Douanes et Droits Indirects. La date limite de dépôt réglementaire est le 10 septembre à 23h59. Vous pourrez consulter les informations utiles dans le tableau de bord de votre espace personnel. Précisions règlementaires Services en ligne & formulaires Le service en ligne STOCK permet aux professionnels détenteurs de moûts de raisins, de moûts de raisins concentrés, de moûts de raisins concentrés rectifiés et de vins, de saisir leur déclaration obligatoirement en ligne et de la transmettre à la douane. Ce service en ligne n'est pas utilisable par les récoltants et caves coopératives ressortissants des interprofessions CIVA et CIVC qui doivent se rapprocher de leur interprofession respective.

Declaration De Stock Au Commerce De Vins Et De Mounts 1

La documentation relative au mode DTI permet aux services de développement des partenaires d'adapter les solutions logicielles pour traiter les échanges de données. Demande d'assistance en ligne Si vous rencontrez une difficulté technique avec un service en ligne, faites une demande d'assistance via l'Outil en Ligne de Gestion de l'Assistance (OLGA).

Declaration De Stock Au Commerce De Vins Et De Mots Commençant

Arrêté du 18 juillet 2018, JO du 21 Article publié le 22 août 2018 – © Les Echos Publishing 2018
Formulaire - Cerfa n°10704*06 - N°8329 CVI Mis à jour le 01 septembre 2016 Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Permet aux producteurs de vin ou de produits viticoles d'effectuer la déclaration annuelle obligatoire de stock de produits restant dans leur chais, quantités détenues au 31 juillet (même pour des stocks à vide). À déposer avant le 10 septembre de chaque année (ou le dernier jour ouvrable si le 10 est un samedi ou un dimanche). - APPLICATION/PDF - 264. Declaration de stock au commerce de vins et de mots clés. 1 KB - Ministère chargé des finances Notice pour la déclaration de stock de vins et de moûts - Cerfa n°50342#07
August 1, 2024, 11:24 am
Connecteur Pour Fibre Optique