Remboursé En Parlant D Un Capital Synonyme 1

amortissement financier remboursement, normalement échelonné sur un certain nombre d'années, du capital d'un emprunt aux porteurs de titres. prestation compensatoire attribution d'un capital ou d'une rente destinée à supprimer la disparité que la rupture du mariage crée dans les conditions de vie respectives des époux divorcée. intuitus pecuniae, considération de l'argent expression qui signifie que dans un contrat, la considération du capital apporté est plus importante que la qualité de la personne qui l'apporte. Remboursé en parlant d un capital synonyme dans. Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C'est simple et rapide:

Remboursé En Parlant D Un Capital Synonyme Anglais

− Se faire rembourser qqc. Je n'avais pas l'intention de me faire rembourser mes frais de voyage ( Jouy, Hermite, t. 4, 1813, p. 4). Chez les Ekoi du Caméroun, une organisation secrète punissait les vols, se faisait rembourser les créances de ses membres et fustigeait les non-membres ( Lowie, Anthropol. cult., trad. par E. Métraux, 1936, p. 321). Empl. pronom. réciproque. Les deux fonds [ assurances sociales et allocations familiales] peuvent se consentir des avances et se les rembourser ( Réforme Sécur. soc., 1968, p. 7). β) [Avec (loc. ) adv. ou compl. Rembourser traduction rembourser définition rembourser dictionnaire. prép. précisant les modalités de l'action] Rembourser forfaitairement, intégralement; rembourser à gros intérêts, au prix fort, à vil prix; rembourser en argent, en devises, en métal; rembourser en un, en deux ans; rembourser par annuités; rembourser à vue. J'écrivis à Londres que je me rendais, une fois pour toutes, personnellement garant de toutes les traites qui arriveraient de Longwood, et qu'elles seraient remboursées à ordre à Francfort ( Las Cases, Mémor.

Remboursé En Parlant D Un Capital Synonyme Dans

]! piédestal nm support isolé sur lequel on place un objet avoir une bite à la place du cerveau ne penser qu'au sexe, en parlant d'un homme [très familier] fracture réduite fracture dont les fragments ont été remis dans l'axe et immobilisés [médecine] action de jouissance titre remis à l'actionnaire au cours de la vie sociale, lorsque la société procède à l'amortissement de son capital, en remboursant par anticipation la valeur nominale des actions aux actionnaires. Remboursiez traduction remboursiez définition remboursiez dictionnaire. [Leg. ] Pour ajouter des entrées à votre liste de vocabulaire, vous devez rejoindre la communauté Reverso. C'est simple et rapide:

Ste-Hélène, t. 2, 1823, p. 583). Les frais occasionnés par l'exécution de mandats spéciaux pouvaient être remboursés uniquement sur pièces justificatives ( Fonteneau, Cons. munic., 1965, p. 125). bureau ex. 12, fruit 1 II B ex. de Fiévée. P. métaph. Cet homme ne doit mourir que de ma main. Je prétends qu'il me rembourse en plaisir tout ce qu'il m'a pris en argent ( About, Roi mont., 1857, p. 246). b) [Le compl. d'obj. désigne le motif du débours] Sur mes premiers mois de solde, je vous rembourserai ma nourriture jusque-là et les habits que vous allez me prêter ( Dumas père, Monte-Cristo, t. 1, 1846, p. 263). À l'heure qu'il est, je ne peux pas négliger les petits profits, vous comprenez? Je fais le plus de route que je peux à bicyclette et la société me rembourse une voiture, ça ne fait tort à personne ( Bernanos, Mauv. rêve, 1948, p. Remboursé en parlant d un capital synonyme anglais. 992). Il faudra tout rembourser, pensais-je à travers mes sanglots; tout ce qui m'a été donné sans que je l'aie demandé, il faudra le payer avec son poids de larmes ( Beauvoir, Mandarins, 1954, p. 513).

August 1, 2024, 2:26 am
Prix D Un Litre D Eau De Vie De Marc