Dans Les Yeux De Jeanne Theatre.Com

Spectacles à Paris Théâtre du Funambule - Paris De Guillaume SOREL Revivez l'incroyable destin de Bourvil! 1985, Jeanne, veuve, continue de vivre tant bien que mal. André Raimbourg, plus connu sous le nom de Bourvil, son mari est parti depuis 1970. Les souvenirs, l'amour, les peines, les joies de Jeanne nous transportent et nous racontent son soutien sans faille pour l'homme de sa vie. À travers les musiques qui ont marqué le succès de l'éternel gentil, ce spectacle vous replonge dans les airs que tout le monde connaît sans vraiment savoir d'où ils viennent! Pièce de théâtre musical librement inspirée de la vie des deux amoureux certifiée Production Artistique Équitable. Compagnie: SAS La Neuvième Production Durée du spectacle: 1h10 (70 minutes) Lire plus Fermer La presse parle de Dans les yeux de Jeanne Les admirateurs de Bourvil sortiront comblés de ce joli moment à sa gloire Les admirateurs de Bourvil sortiront comblés de ce joli moment à sa gloire.

  1. Dans les yeux de jeanne théâtre les
  2. Dans les yeux de jeanne theatre.fr
  3. Dans les yeux de jeanne théâtre de
  4. Dans les yeux de jeanne théâtre national
  5. Dans les yeux de jeanne théâtre de paris

Dans Les Yeux De Jeanne Théâtre Les

Bons plans à paris Culture 17 avril 2019 0 comments La semaine se termine bientôt, envie de décompresser et de se vider la tête? Vous avez besoin de tendresse et de douceur? On a ce qu'il vous faut! 🙂 Direction le théâtre du Petit Gymnase Direction le théâtre du Petit Gymnase, quasiment face au Grand Rex, au 38 boulevard Bonne Nouvelle, l'entrée est une simple porte, qui contraste avec l'énorme façade vitrée du Théâtre du Gymnase qui le jouxte. Passée la porte, un couloir, puis un étroit escalier qui vous mène dans une cave quasi secrète, tant l'entrée est à l'abri des regards, ambiance…Dans cette petite salle de 160 places se joue actuellement, tous les week-ends, à 14. 30: « Dans les yeux de Jeanne ». Nous sommes en 1985, Jeanne, veuve, se souvient de son amour pour le très célèbre Bourvil, de son vrai nom: André Raimbourg. Contexte Au fil de ses souvenirs, Jeanne nous raconte les moments de craintes et de doutes qu'a pu avoir Bourvil à ses débuts, mais aussi les joies et le soutien sans faille de Jeanne pour l'amour de sa vie, qui a sûrement aidé Bourvil à avancer et devenir l'homme qu'il a été.

Dans Les Yeux De Jeanne Theatre.Fr

26 novembre 2019 à 11:22 Un petit bijou de tendresse et d'émotions J'y retourne tant ces deux merveilleux artistes m'ont transportée, émue spectacle tout en finesse, un (beau) brin nostalgique avec une Jeanne touchante, naturelle et quelle voix quant à" Bourvil" je l'ai vu de mes yeux vu jeune et magnifiquement cris, sans fureur, sans déco bling en finesse avec juste une immense tendresse, douceur et talents véritables "made in authenticity" merveille!!!! 23 novembre 2019 à 09:42 Excellente soirée! Merci aux comédiens-chanteurs et au pianiste de nous avoir transporté! c'est une soirée pleine d'émotion que je recommande vivement! À voir! 11 novembre 2019 à 23:11 Dans les yeux de Jeanne Nous avons passé un très bon moment, un beau spectacle avec des artistes talentueux et beaucoup d'émotions. Je recommande vivement! 14 février 2019 à 18:04 Dans les yeux de Jeanne Quel beau moment.

Dans Les Yeux De Jeanne Théâtre De

Puis elle monte à Paris, où le temps est gris, certes, mais où elle fera de belles rencontres. Elle co-écrit et joue dans « Les éternelles », une opérette masquée, aux côtés d'Emma Santini, sélectionnée au Festival le Printemps des Arts à Paris en 2015. Elle suit des ateliers de jeu, d'improvisation et découvre plus particulièrement la comédie musicale, où elle fera ses débuts avec Emmanuel Suarez qui lui écrit un rôle sur mesure dans « So In Love ». Toujours en lien avec le sud, elle joue dans une comédie musicale pour enfant avec La Cie Musyc'all. On note aussi son passage au Laboratoire de l'acteur pour un travail du jeu caméra, auprès d'Hélène Zidi et Celia Granier-Deferre. De toutes ses rencontres, on peut aujourd'hui en retenir deux importantes, celles avec Guillaume Sorel et Juliette Baucher qui sont respectivement auteur et partenaire sur scène de « Dans les yeux de Jeanne » et metteure en scène de la pièce. UNE CRÉATION EMPRUNTE DE TENDRESSE « Dans cette oeuvre, la tendresse l'emporte finalement au dépend du comique.

Dans Les Yeux De Jeanne Théâtre National

Spectacle de théâtre musical conçu par Guillaume Sorel, mise en scène de Juliette Baucher, avec Apolline Andreys, Guillaume Sorel et Benoît Dupont (en alternance Simon Froget-Legendre). Dans la vie d'André Raimbourg, dit Bourvil, une seule femme a compté: Jeanne Lefrique. Avec " Dans les yeux de Jeanne ", Guillaume Sorel a eu l'idée de conter cette belle histoire d'amour en quelques tableaux tous à la gloire d'un des monstres sacrés du cinéma français. Tout débute en 1936 quand le tout jeune André pas encore Bourvil rencontre Jeanne. Il faudra sept ans pour qu'elle devienne sa femme au moment où le fantaisiste normand commence réellement une carrière plus que prometteuse qui va faire de lui un chanteur populaire, alternant les chansons et les opérettes, et bientôt une grande vedette de l'écran. Dans ce court biopic" dans lequel Jeanne et André poussent constamment la chansonnette, on apprendra pas mal de choses sur les débuts de celui qui, en hommage à son maître Fernandel, s'est d'abord appelé "Andrel".

Dans Les Yeux De Jeanne Théâtre De Paris

Comme il existe bien souvent de nombreuses façons de mener à bien une création manuelle, chacun doit réfléchir à la meilleure façon d'arriver à ses fins. Dans leur atelier du centre culturel de la Muse, toutes les conditions semblent réunies. Peintures, mosaïques, verre, carton, tissus, faïence ou encore patchwork, on voyage dans les styles, on navigue sur un flot de techniques. Et l'ambiance est chaleureuse: « Nous sommes un petit groupe de personnes qui se retrouve avec grand plaisir, il y a une ambiance familiale et chacun peut réaliser l'œuvre de son choix, parfois avec sa technique de prédilection » signalent les adhérents. Cette journée de portes ouvertes, à l'occasion d'une fête toujours très symbolique, a eu le mérite de prouver la grande vitalité de l'Atelier Créatif. Finalement pas de richesse sans créativité. Rendez-vous tous les lundis à 14 heures pour les personnes qui veulent aiguiser leur instinct artistique.

Par 30 novembre 2019 à 10:50 À VOIR SANS RÉSERVE Très bon spectacle, très vivant et plein de douceur. Cela fait toujours du bien. On a passé un très bon moment avec deux supers comédiens. 29 novembre 2019 à 10:55 Delphine Un très joli spectacle, nostalgique et tendre sur Bourvil et son histoire d'amour avec Jeanne. Belles interprétations, délicates, des comédiens/chanteurs et un accompagnement au piano excellent. Allez y, vous ne regretterez pas! 29 novembre 2019 à 09:52 Bourvilement vôtre Beaucoup de tendresse dans cette évocation de Bourvil!!! Nos deux comédiens sont tellement justes, un brin émouvants, remplis de sincérité. ils nous narrent et chantent à la perfection le répertoire de cet homme magnifiquement simple! Quant au rappel, il est hilarant à souhait et mérite à lui seul notre déplacement dans ce petit théâtre sympathique! 29 novembre 2019 à 09:49 Douceur et tendresse Ce spectacle est un pur moment de bonheur empli de douceur, de tendresse et de talent. Les deux comédiens ainsi que le musicien nous restituent avec justesse ce grand comédien, profondément humain.

July 31, 2024, 4:55 pm
Science Ou Étude Des Fonds D Investissement