Beurre De Karité Grossesse Gemellaire

Le beurre de Karité, en soin pour Bébé Immature, la peau sensible des tout-petits a besoin d'hydratation. On peut utiliser le beurre de karité en toute sécurité, mais attention cependant à ne pas le mélanger à des huiles essentielles. Bien que naturelles, elles ne sont pas anodines. Alors, femme enceinte ou bébé: privilégiez le beurre de karité pur! Le beurre de Karité, en baume pour le buste durant l'allaitement Avec l'allaitement, certaines mamans développent des crevasses ou des lésions sur les mamelons. Les vertus cicatrisantes et hydratantes du karité sont une parfaite réponse à cette problématique, et une bonne alternative si vous n'avez pas de baumes pour l'allaitement sous la main. Attention cependant à bien nettoyer votre poitrine avant d'allaiter, dans l'éventualité où bébé serait allergique au latex, puisque rappelons-le, le beurre de karité en contient naturellement! Félicitations, vous êtes désormais incollable sur le beurre de karité! Rappelez-vous enfin qu'on le préfère brut, puisque la formule raffinée perd de ses vertus!

Beurre De Karité Grossesse Avant

Avoir la peau sèche favorise l'apparition des vergetures. Il est donc important d'hydrater sa peau quotidiennement. Le beurre de karité est le produit idéal puisque sa grande part d'insaponifiables en fait un soin extrêmement protecteur et nourrissant pour l'épiderme. Il rend la peau plus élastique. Appliquez-en quotidiennement sur les parties de votre corps où les vergetures sont susceptibles d'apparaître (ventre, cuisses, bras, etc. ). Veillez à bien frotter le beurre de karité dans vos mains. Procédez ensuite à un massage tout en douceur. Éviter les irritations et les rougeurs Au fil des mois de votre grossesse, votre tour de taille s'étend de plus en plus, ce qui fait que votre peau s'étire. Cela provoque souvent des irritations ou des rougeurs au niveau du bassin, pour certaines même des démangeaisons atroces. Pour apaiser ce mal-être, massez-vous la taille et la ceinture abdominale en prenant une quantité suffisante de beurre de karité pur. En plus de vous apaiser immédiatement, cela protègera votre peau du frottement quotidien des vêtements.

Pour les éviter, appliquez du beurre de karité brut sur votre corps, poitrine comprise, pour bien hydrater l'épiderme et assouplir la peau pour ne pas qu'elle "craque". Soigner la peau de bébé avec le beurre de karité Le beurre de karité est donc bon pour la (future) maman, mais aussi pour le bébé! En Afrique, depuis des décennies, ce composant naturel est utilisé dans les familles pour hydrater la peau des tout-petits. Après le bain, vous pouvez masser délicatement votre bébé avec du beurre de karité, préalablement réchauffé entre les mains, pour nourrir la peau et apaiser bébé. Un vrai moment de complicité et de jeu avec son enfant! Le beurre de karité peut également prévenir les érythèmes fessiers, assez courant chez le nouveau-né, grâce aux vitamines et aux acides gras qu'il contient et qui calment les rougeurs et les irritations. Le beurre de karité fait effet de « barrière protectrice » entre la peau de bébé et sa couche.

August 1, 2024, 4:00 am
Cataracte A 15 Ans