Un Jeune Homme Au Pair À Londres

". En écrivant et en pensant à cette année, j'ai les larmes qui coulent. Des larmes de joie, des larmes de tristesse. La joie d'avoir vécu une expérience inoubliable et extraordinaire que peu de monde a eu la chance de vivre. La tristesse de partir de cette ville, de ce pays où tant de choses se sont passées. Sarah m'a fait rencontré Charlyne, alias Charky. Charky, c'est mon alter ego féminin... C'est mon double féminin... - Quoique, avec ma virilité très marquée et son féminisme aussi marqué que ma virilité, je pourrais dire que c'est mon double masculin, et que je suis son double féminin. Bref, là n'est pas la question. Charky, c'est la deuxième fille en or que j'ai rencontrée. Et arrive, une troisième fille en or, qui a su sortir du lot. Jeune garcon au pair londres la. On avait fait une rencontre avec quelques au pairs. Avec Charky, on était resté à l'écart presque tout le long, mais Pauline, Pauline, Pauline... et c'est là qu'un quatuor s'est formé. Sarah, Charky, Pauline et moi. Rien que d'y penser, ça me redonne les larmes aux yeux.

  1. Jeune garcon au pair londres eurostar

Jeune Garcon Au Pair Londres Eurostar

On a passé des merveilleux moments tous les 4. (Vous ai-je dis qu'elles étaient toutes les 3 françaises? No, Nevermind. ). Ce temps où on était tous les 4 me manque. Puis Sarah est partie. Mi novembre. On lui avait promis d'aller voir Twilight, on devait y aller le jour de sa sortie, mais je travaillais. On y allé le lendemain... tels des groupies. 1h30 avant la séance, on était là, assis, attendant avec impatience le début du film. Avec Pauline, on avait pris la précaution d'avoir de quoi s'occuper pendant le film: de la bulmers! C'était marrant:)! Les mois passent, et on rencontre Claire, une amie de Charky qui est dans une université anglaise (mais qui est française). C'est aussi une fille en or que j'ai rencontrée. Ce sont 4 filles génialissimes. Jeune homme au pair à Londres Luton - Au Pays des Langues. Jamais je ne pourrais les oublier. Claire et Sarah sont déjà parties, et elles me manques terriblement. Surtout Sarah, que je n'ai pas pu voir alors qu'elle était à Londres à Pacques, et moi en France. What a shame! Le départ approche, et Pauline et Charky vont terriblement me manquer aussi.

Parce que oui, je compte revenir en Angleterre, et à Londres. Londres. Cette ville surveillée de partout à un côté oppressant mais aussi rassurant. Cette ville où à 3h du matin tu peux prendre un bus pour rentrer chez toi. Cette ville où les gens sont beaucoup plus sympathiques. Cette ville où à 4h du matin, tu peux encore faire des rencontres. Jeune garcon au pair londres et. Cette ville, où à cette heure-ci, les 9 dixièmes des personnes dans les bus sont bourrés, ce qui donnent une ambiance plutôt chaleureuse. Cette ville, où après rencontré un mec sur Piccadilly, tu vas te balader avec lui, juste pour parler, en sachant que tu ne le reverras pas, mais tu passes un bon moment... Je pourrais en dire tellement de bien de cette ville... Certes, j'ai eu quelques frayeurs. Cette ville où j'ai rencontré des personnes formidables. Cette ville où des amitiés se sont créées. Au début, jamais je n'aurais pensé raconter ma vie aussi ouvertement à des inconnues. Mais vu que ces 3 inconnues sont devenues des amies, et je l'avoue, l'alcool aidant parfois, elles connaissent tout de moi (et je connais tout d'elles).
July 31, 2024, 8:19 pm
Rue Sainte Famille Montréal Qc