Bullet Journal Juin

Hello les Doudous, comment ça va aujourd'hui? Il est temps que je me reprenne! Je n'ai pas passé un super bon mois de mai, ça a été assez compliqué pour moi, du coup, j'ai eu une petite perte de motivation, mais ça y est ça y va beaucoup mieux. Je vais repartir de plus belle et je vais essayer de vous faire plaisir avec des nouveaux articles. Pour l'instant, qui dit début du mois de Juin, dit présentation des pages de mon bullet journal pour le mois de Juin. J'adore partager cette catégorie d'article, même si ce que je vous présente n'est pas forcément digne de ce que l'on peut voir sur Instagram ou sur Pinterest, je suis quand même fier de ce que je fais et cela prouve qu'il ne faut pas faire des choses extraordinaire pour avoir un Bullet Journal sympathique. Ce mois-ci, j'ai créé une page en plus dans les pages mensuelles et niveau autres pages, ce n'est pas trop fourni ce mois-ci, mais ça viendra peut être au fur et à mesure du mois. Du coup, si je crée d'autres pages je vous les mettrais dans l'article du mois de Juillet.

  1. Bullet journal juin 2014

Bullet Journal Juin 2014

ainsi qu'une mini to do list. Elles est vraiment minie! 4 items pour une to do list mensuelle impensable aujourd'hui. la page du dessous concerne mes trackers mensuels. Comme vous pouvez le voir, ils ne sont pas très remplis. Pas que je ne me tienne pas à ce qui est noté. C'est plutôt que je suis incapable de remplir ces trackers chaque jour. Matériel utilisé Carnet = Rhodia Webnotebook Stylos = Papermate Onglet mensuel = Toga Idée d'article à lire: Mes comptes Instagram bullet journal français préférés Bullet journal juin 2018 Le thème pour ce monthly log est l'été et le soleil. J'ai donc logiquement choisi le jaune comme couleur dominante. Attention aux yeux 🙂 Et je crois que c'est la seule et unique fois où j'ai utilisé cette présentation pour les pages mensuelles dans mon bujo. Ce système de case n'est vraiment pas fait pour moi. J'écris assez gros et je trouvais les cases bien trop petites. Qui plus est, je retrouve beaucoup moins vite les informations que dans mes pages mensuelles actuelles avec ma timeline toute simple.

Elise revient sur son mois de mai et t'aide à préparer celui de juin avec sérénité et enjaillement. Prends tes stylos et ton carnet, c'est l'heure du Bullet Journal! Le mois de juin signe le début de l'été! Un changement de saison que tu peux aussi traduire dans ton Bullet Journal! C'est d'ailleurs précisément ce que j'ai décidé de faire dans le mien. J'ai tout d'abord modifié ma gamme de couleurs, pour rentrer dans l'énergie de l'été, grâce à des tons plus proches de la terre (comme l'ocre, la terracotta par exemple). C'est vraiment un feeling personnel mais essaye de choisir des couleurs qui représentent pour toi l'été. Et puis pour les premières pages du mois, tu vas voir, j'ai fait un peu de visualisation, sans le savoir! Sur le coup, j'ai voulu faire comme un moodboard de mode (avec différents composants qui expriment un même univers) mais je me rends compte en écrivant cet article que c'était bien une petite planche de visualisation. Son but: me rappeler jour après jour de ce que je veux vraiment, comme si je le répétais en boucle à mon cerveau.

July 31, 2024, 12:42 pm
Banc Cour D École