Parler À Son Âme

Cette canalisation ou cette réponse des guides fut absolument précise et magique. Elle répond à la question en changeant les points de vue et en ouvrant nos sens à la spiritualité. Je vous souhaite une bonne expérience de lecture, Maxime. Qui est le Moi supérieur et où se trouve-t-il? Votre Moi supérieur est une partie de vous-même, de votre âme. Elle n'est pas totalement présente mais elle est là. La partie du Moi supérieur est la partie non visible de vous-même, celle qui demande à être éclairée par votre conscience. DIALOGUER AVEC SON ÂME OU DIALOGUER AVEC SON GUIDE ? - Conscience et Eveil Spirituel. Dans une perception plus juste, vous êtes la partie de vous-même, qui vit dans l'obscurité, à l'ombre de votre véritable Soi, qui lui, est dans la lumière. Que cette lumière soit dans une dimension supérieure ou une dimension éclairée mais par encore visible à votre regard, cette lumière-là, toujours là et ne vous quitte jamais. Le Moi supérieur entend chacune de vos demandes, c'est la partie conscience de votre personnalité, votre vraie personnalité. Votre Moi supérieur vous ressemble comme deux gouttes d'eau, à l'exception qu'il ne porte ni illusion ni croyance limitante, il est dans la pleine lumière.

Dialoguer Avec Son Âme Ou Dialoguer Avec Son Guide ? - Conscience Et Eveil Spirituel

Savoir écouter son âme, c'est en prendre soin au quotidien, c'est vivre connecté avec son moi intérieur. Quand on les comprend, les mots de l'âme sont la clé pour vivre épanoui et en harmonie. A lire aussi:

Parler À Son Ame - Centerblog

Rencontrer son âme-sœur spirituelle Les âmes-sœurs se rencontrent car les âmes s'incarnent en groupe, se retrouvant ainsi de vie en vie. Il y a donc des affinités vibratoires qui se créent et que nous reconnaissons car ces âmes ont vécu des expériences communes très fortes. Les âmes-sœurs sont des personnes qui résonnent au même niveau ou à la même fréquence. Comme tout dans la vie est composé d'énergie, nous nous sentons souvent attirés par elles: une sensation magnétique de connexion instantanée. Ainsi ces âmes-sœurs spirituelles peuvent être un conjoint certes mais aussi un membre de la famille, un ami, un collègue. Ce type d'âme-sœur se manifeste donc sous différents types de relations et n'est pas exclusivement « réservé » au domaine sentimental. Une âme-sœur n'est pas forcément amoureuse L'expression âme-sœur est dans la plupart des cas associée au domaine de l'amour, mais l'amour ne se résume pas qu'à l'amour physique ou conjugal. Parler à Son Ame - Centerblog. En effet, de vie en vie nous avons rencontré les mêmes âmes sous différentes représentations, et avec certaines d'entre elles nous avons tissé un lien d'amour intense, qui n'est pas forcément « sentimental ».

Lettre D’amour À Mon Âme Sœur - Parler D'Amour

Pour pouvoir s'épanouir, il faut apprendre à prendre soin de son âme au quotidien. Le concept vous parle mais vous ne savez pas par où commencer? Voici quelques astuces pour écouter son âme et vivre épanoui! Écouter son corps pour entendre son âme Le corps est une enveloppe temporaire pour notre âme. Lorsque le corps décède, l'âme continue son voyage spirituel, mais cela ne signifie pas pour autant que le corps ne représente pas une importance capitale pour le développement de l'âme. Lettre d’amour à mon âme sœur - Parler d'Amour. Manger équilibré, faire du sport, ne pas faire d'abus… Avant de pouvoir écouter son âme, il faut savoir respecter son corps. L'âme peut se servir de notre enveloppe corporelle pour nous transmettre des messages, c'est pourquoi l'on dit souvent que les maux du corps sont les mots de l'âme. Le voyage intérieur de l'âme commence à l'extérieur, il est donc primordial d'avoir un esprit sain dans un corps sain. Comprendre les messages cachés pour écouter son âme Pour écouter son âme, il faut savoir interpréter les messages qu'elle nous envoie.

Communiquer Avec Son Âme | Pranacanal - Angella Jaber

Selon l'état de nos pensées, elles peuvent nous tirer soit vers le haut, soit vers le bas. C'est pourquoi nous devons apprendre à prendre soin de notre cœur. II- ÉDUQUE TON ÂME Psaumes 43:5 Pourquoi t'abats-tu, mon âme, et gémis-tu au dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu. L'âme c'est l'essence de la vie, de l'être moral. Nous avons vu plus haut que c'est aussi le siège des sentiments, des désirs, des affections. Vu sous cet angle, il est assez important d'en prendre soin, et de la faire prospérer. Tu dois conditionner ton âme à reconnaître ta voix. Tu dois atteindre cette dimension où ton âme fuira loin de l'étranger, car elle ne connait pas la voix des étrangers, de ces voix étrangères à la paix, à la joie, au succès de ton âme. Comment on éduque son âme? Parler à son âme. En lisant de bons livres – avant tout la Bible – la parole de Dieu, et en cultivant une profonde intimité avec le Saint Esprit et une bonne collaboration avec Lui. Le Saint Esprit est Le Seul qui est capable de transférer ce qui est dans ton esprit (qui est UN avec Lui) vers ton âme.

Et vous savez quoi? Tout s'est bien passé. Cela ne signifie pas que je n'ai pas vécu d'épreuves dans ma vie personnelle, dont je ne parlerais pas ici car cela fait partie des choses qui n'appartiennent qu'à moi, mais ça m'a tellement enrichie. J'ai compris que communiquer avec son âme permet d'avoir accès à un champ des possible infini. A d'autres possibilités. Et que je pouvais aussi trouver auprès d'elle une force incroyable. Vivre sa mission de vie En communiquant avec mon âme j'ai trouvé un sens à ma vie. Je me suis comme rappelé du pourquoi j'étais ici. Elle m'a accompagnée à chaque seconde dans la libération de mes blessures, me faisant apprendre parfois par la douleur les leçons contre lesquelles je luttais, lorsque je refusais de m'aligner à mon chemin et de libérer ce qui entravait mon bien-être. Elle m'a permis d'ouvrir les yeux sur les illusions: la séparation, la difficulté. J'ai compris que j'étais la seule responsable de bon nombre de mes douleurs tout simplement parce que je luttais en permanence contre moi, mes envies, mes besoins, mon chemin.

C'est comme un guide spirituel qui apparaît à un moment crucial de votre vie pour vous aider à trouver votre voie. Les 3 signes spirituels de la rencontre avec votre âme-sœur spirituelle #1 Votre âme-sœur spirituelle vous change D'un point de vue énergétique et spirituel, votre âme émet de l'énergie ayant des effets visibles sur votre apparence physique. La connexion avec une âme-sœur spirituelle conduit à unifier les énergies des deux âmes. Lorsque les vibrations de votre âme et celle de votre âme-sœur spirituelle se combinent, une énergie unique est produite et vous est bénéfique à tous points de vue. Cette énergie vous change entièrement, positivement. #2 Elle vous révèle votre mission de vie Chacun a un but de vie personnel et intrinsèque pour lequel il s'incarne à un moment particulier. Ce but n'a rien de matérialiste, mais a ses racines profondes dans l'âme. C'est l'un des signes spirituels de la rencontre avec son âme-sœur, comme un guide pour connaître votre objectif et vous permettre de réaliser votre mission de vie.

August 1, 2024, 1:16 pm
Haie D Aubépine