Bien Doigter Une Femme

Votre main commencera subtilement par caresser son sexe, mais sans la pénétrer et vous lui titillerez les lèvres et le clitoris. Dès que vous remarquez qu'elle est humide, vos doigts glisseront entre ses lèvres. Vous pouvez lui faire un petit cunnilingus, afin de la préparer à un plaisir intense. Après, vous glissez deux doigts en elle au moment où votre langue oscille entre son clitoris et son vagin. Maintenant que vos doigts sont à l'intérieur du vagin, que faire? Les clés pour bien doigter: rythme et douceur Tout le plaisir résultera de la douceur que vous lui procurez, du moins au départ. Il faut lui faire des va et viens continue, mais très lents à l'intérieur du vagin. Avec l'autre main, il faut continuer par l'embrasser, puis la caresser sur toutes les parties du corps (les seins, le bassin, le cou et l'intérieur des cuisses) qui s'exposent à vous. Comment doigter une fille - L'art du doigter féminin | Art de Séduire. À l'aide de votre pouce, il faut effleurer son clitoris délicatement, car la zone est sensible. Si vous êtes très complice, il faut pousser votre partenaire à se caresser alors que vous la doigtez.

  1. Comment doigter une fille - L'art du doigter féminin | Art de Séduire
  2. Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !

Comment Doigter Une Fille - L'Art Du Doigter Féminin | Art De Séduire

Comment doigter le deep spot Beaucoup plus loin, vers l'entrée de l'utérus, le deep spot se stimule par de légers tapotements internes, lesquels peuvent s'intensifier à mesure que la femme réagira bien à cette stimulation. Une bonne / forte stimulation du deep spot est susceptible de faire "éjaculer" la femme! Comment doigter le point A A comme "ass": en tapotant cette zone là, vous stimulerez la zone anale de votre partenaire. Il est, si vous vous reportez au schéma, à l'opposé du deep spot! Mastubation Féminine : Comment bien se doigter ? Voici 4 techniques !. Mais attention, toutes les femmes n'aiment pas stimuler cette zone là! Par ailleurs, selon l'orientation de votre partenaire, la situation du point que vous souhaitez stimuler va changer. Ça peut paraître évident mais ça a été déroutant pour beaucoup, moi y compris! Point G et deep spot se situent du côté de son bas ventre, et ne bougeront jamais. C'est promis. Voilà, vous savez toutes mes techniques de doigtage, vous ne pourrez plus dire que vous ne savez pas comment doigter! Vous voyez, cela n'a rien de bien sorcier… Il suffit juste de s'y connaître en anatomie… et d'être à l'écoute de sa partenaire!

Mastubation Féminine : Comment Bien Se Doigter ? Voici 4 Techniques !

Mains propres, ongles courts, limés, pas de cochonneries dessous: la base! Pensez bien que si vous avez le moindre microbe coincé sous vos ongles, vous allez directement le déposer à l'intérieur de son anatomie … Comme si on vous fourrait nos doigts bien crades au fond du gosier quoi. De plus, des ongles mal taillés peuvent aisément blessé votre partenaire. D'autant que vous aurez à faire à des muqueuses qui sont très sensibles et qui saignent très rapidement. Sans oublier qu'une plaie augmente le risque de transmission de bactéries. Ne mettez pas la main au panier tout de suite! Il n'y a rien de pire que vous puissiez faire: lui coller directement votre paluche sur l'entrejambe! Non non non, mille fois non! Bien doigter une femme de chambre. Si j'ai constaté de nombreuses fois qu'une telle initiative de notre part vous excitait, Messieurs, sachez que ce n'est pas notre cas. Il n'y a pas pire sensation que de sentir vos doigts effleurer la vulve alors que celle-ci est sèche. Vous avez bien compris: excitez en premier lieu votre partenaire avec des caresses et des baisers tendres ou fougueux (c'est selon…) de manière à ce qu'elle commence à mouiller.

Cela fera languir votre partenaire et ne fera qu'augmenter encore plus son plaisir. Précisez vos gestes Votre partenaire est à présent en sous-vêtements. Vous devez continuer vos efforts, en prononçant un peu plus vos caresses au niveau des zones les plus sensibles de son corps. Après quelques effleurements sur les pointes, caressez-lui franchement les seins, le bas du dos, les fesses et le bas du ventre. Vous pouvez également vous aider de votre bouche pour continuer le travail. En effet, vos lèvres et votre langue seront vos plus fidèles alliés pour mieux stimuler votre partenaire. Vous pouvez varier les sensations en mordillant et en soufflant tour à tour sur ces zones. Essayez d'éviter la monotonie, mais si vous sentez qu' une caresse la stimule plus qu'une autre, n'interrompez surtout pas votre geste. Les caresses par dessus les vêtements sont particulièrement frustrantes, mais hautement excitantes. Vous pouvez donc vous y attarder quelques minutes afin de bien la mettre en condition.

August 1, 2024, 5:34 am
Soutenance Thèse Médecine