Adresses Matérielles Aléatoires Windows 10

Comment utiliser des adresses matérielles aléatoires dans Windows Nous avons vu exactement ce qu'est la fonctionnalité d'adresses matérielles aléatoires. Nous avons vu que ce qu'il fait, c'est générer des adresses MAC différentes de l'original, de manière aléatoire, afin de ne pas envoyer ces informations aux réseaux sans fil. Cependant, cette fonction est non activé par défaut dans Windows 10. Cependant, vous devez simplement suivre une série d'étapes simples pour l'activer et utiliser le Wi-Fi avec plus de sécurité et de confidentialité. La première chose que nous devons faire est d'aller à la maison. Plus tard, nous entrons configuration et aller à Réseau et Internet. Là, nous devons cliquer sur Wi-Fi. Nous verrons la deuxième option qui indique Adresses matérielles aléatoires. C'est celui qui nous intéresse. Adresses matérielles aléatoires windows 10. Comme on peut le voir, cette fonction n'est pas activée par défaut. Cependant, il suffit de l'activer et c'est tout. À partir de ce moment, nous enverrons des adresses MAC aléatoires aux points Wi-Fi à proximité.

  1. Adresses matérielles aléatoires Archives Windows 10 - Winaero - Autre

Adresses Matérielles Aléatoires Archives Windows 10 - Winaero - Autre

Lorsque vous n'êtes pas connecté au Wi-Fi, votre PC envoie un signal pour rechercher des réseaux Wi-Fi à proximité, afin de vous aider à vous connecter. Ce signal contient l'adresse matérielle physique unique (MAC) de votre appareil. Certains lieux, comme les centres commerciaux, les magasins ou d'autres espaces publics, peuvent utiliser cette adresse unique pour suivre vos déplacements. Adresses matérielles aléatoires espérance conditionnelle vecteurs gaussiens. Si votre matériel Wi-Fi vous y autorise, vous pouvez activer les adresses matérielles aléatoires afin de compliquer l'enregistrement de votre localisation par des tiers lorsque votre PC recherche des réseaux et s'y connecte. Comment utiliser des adresses matérielles aléatoires dans Windows

C'est une fonctionnalité intégrée à Windows, le système d'exploitation de bureau le plus utilisé, et elle peut être utile. Grâce au Wi-Fi, nous pouvons Envoyer une information même sans être connecté. Cela aide à trouver des réseaux et donc à voir la disponibilité. C'est quelque chose que tous les appareils émettent. Par exemple, même si nous ne sommes pas connectés à un réseau, notre ordinateur envoie un signal (tant que le Wi-Fi est activé) pour rechercher des réseaux dans la région. Ce signal envoie l'adresse matérielle physique unique, également appelée adresse MAC. Adresses matérielles aléatoires Archives Windows 10 - Winaero - Autre. Chaque ordinateur dispose d'un adresse MAC unique. C'est quelque chose qui identifie l'appareil et pourrait nous aider, par exemple, à créer un filtre MAC sur le routeur et à avoir une liste blanche. Il est également nécessaire d'établir une connexion avec n'importe quel réseau Wi-Fi. Désormais, si nous envoyons ces informations à un réseau Wi-Fi non sécurisé, cela pourrait problème pour notre vie privée. Disons par exemple que nous sommes dans un centre commercial où il existe de nombreux réseaux sans fil disponibles et qui font partie du même réseau.

August 1, 2024, 4:31 am
Maison À Vendre Ploumagoar