Photo Sur Monument Funeraire

Numéro de l'objet eBay: 314012764517 Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce. Caractéristiques de l'objet Cet objet peut être envoyé vers le pays suivant: États-Unis, mais le vendeur n'a indiqué aucune option de livraison. Contactez le vendeur pour connaître les modes de livraison disponibles pour l'endroit où vous vous trouvez. Lieu où se trouve l'objet: Biélorussie, Russie, Ukraine Envoie sous 2 jours ouvrés après réception du paiement. PHOTO PORCELAINE INALTÉRABLE POUR MONUMENT FUNÉRAIRE. Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de Frais de retour 14 jours L'acheteur paie les frais de retour Cliquez ici ici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce. L'acheteur doit payer les frais de retour. Détails des conditions de retour Votre achat est protégé par une garantie contre les vices cachés. Cependant, il n'existe aucune garantie légale de conformité des objets.

  1. Photo sur monument funeraire.fr

Photo Sur Monument Funeraire.Fr

Une autre légende? ads check "Rhôooooooooo! " Vous utilisez un AdBlock?! :) Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre. Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Sources: remerciements à Paul Clément (site) et au service Archéologie de la Métropole Nice Côte d'Azur. Le "tombeau de l'ancêtre" à Tourrettes-sur-Loup À quelques encablures de ce soi-disant tombeau, il est un autre site funéraire qui a occasionné des frayeurs aux habitants. C'est à Tourrettes-sur-Loup, au quartier des Courmettes, qu'en 1973, un amateur d'archéologie repéra une pierre dressée, sorte de menhir de 2m de haut. Photo sur monument funeraire fournier. L'étude des lieux devait conduire à la découverte surprenante d'un véritable ensemble protohistorique où se dresse, au sommet d'une butte, un castellaras de grande dimension. Bergers et chasseurs, qui connaissent depuis toujours l'existence de ces murailles dessinant trois cercles imbriqués, lui ont donné le nom étrange de "Tombeau de l'Ancêtre" à cause d'un incident qui s'est produit en 1950, lorsqu'un cultivateur découvrit un sarcophage. Il a alors raconté:. Ils ont été si impressionnés qu'ils n'ont pas ébruité l'affaire et restent persuadés qu'ils ont vu non pas le corps du mort, mais son esprit.
August 1, 2024, 6:26 am
Pochette Valeur Déclarée