La Tentaculaire Famille De Guy Béart

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque lundi 8 juin, Emmanuelle Béart évoque brièvement sa soeur, Ève, née lors du premier mariage de son père Guy Béart avec Cécile de Bonnefoy du Charmel. Et qui aujourd'hui, mène une vie bien loin des projecteurs. Si Emmanuelle et Ève ont le même père, elles n'ont pas choisi la même destinée. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, en kiosque lundi 8 juin, Emmanuelle Béart se confie sur l'album hommage à son père Guy, disparu en 2015, De Béart à Béart, sur lequel ont collaboré de nombreux artistes, de Catherine Ringer à Alain Souchon en passant par Vianney et Julien Clerc. Un beau projet initié par la comédienne elle-même et sa très discrète demi-soeur, Ève. Et quand on dit discrète, on ne pèse pas nos mots. En effet, si Emmanuelle Béart a choisi très tôt les projecteurs en se lançant dans une grande carrière au cinéma, sa demi-soeur elle, est créatrice de bijoux. "Elle n'est pas dans une profession comme la mienne, où l'on s'expose", explique ainsi la comédienne pour justifier l'absence d' Ève sur l'album hommage à leur père.

  1. Cécile de bonnefoy du charmel au

Cécile De Bonnefoy Du Charmel Au

Né au Caire le 16 juillet 1930, le chanteur se nommait à l'état civil Guy Behart-Hasson et était fils de David, expert-comptable, et de Amelia Taral. Son patronyme – patronyme juif séfarade très classique – qui se rencontrait parfois sous la forme Béhart-Hassan, fait en principe référence à une lointaine origine espagnole, avec la ville de Bejar, dans la province de Salamanque. Guy Béart était père de deux filles, Ève, créatrice de bijoux, et l'actrice bien connue, Emmanuelle, en fait demi-sœurs, pour être issues de deux mariages de leur père. Il s'était en effet marié une première fois, en 1959, avec Cécile de Bonnefoy du Charmel (d'une famille de barons d'Empire, originaire de la Brie et de la Champagne, descendante par les femmes des Broglie, et donc de Jean II le Bon, saint-Louis, etc…, comme on pourra le voir sur l'arbre généalogique déposé sur Geneanet par René David. La mère d'Emmanuelle était le mannequin Geneviève Galéa – à l'état civil Guillery – et mère par d'autres mariages du photographe Olivier Guespin, lui-même demi-frère, par son père, des acteurs Pierre et Laurent Malet, et du reporter Mikis Cerieix.

Cécile de Bonnefoy du Charmel 0 évaluation Évaluations Enregistrer et écouter la prononciation Pouvez-vous prononcer ce mot mieux ou prononcer dans les différents accents?

August 1, 2024, 2:23 am
Bilame De Sécurité