Capteur Direction Du Vent

La girouette IM511CDI est un capteur numérique de direction du vent à palettes pour des mesures précises dans toutes les conditions météorologiques. Il calcule la direction moyenne du vent dans la période de temps spécifique. Caractéristiques techniques Gamme de mesure: 360 ° mécanique, 352 ° électrique (8 ° ouvert) Capteur: Palette équilibrée, rayon de braquage de 16 cm Taux d'amortissement: 0. 2 Distance de retard: 0. 5m Seuil: 1, 3 m / s à 10 ° de déplacement; 1, 9 m / s à 5 ° de déplacement Transducteur: Potentiomètre en plastique conducteur de précision, 10 kOhm ± 20% de résistance; 1, 0% linéarité, espérance de vie 50 millions de révolutions; Évalué 1 watt à 40 ° C, 0 watt à 125 ° C Exigence d'excitation du transducteur: Microcontrôleur intégré, 15 VDC max Sortie: RS 485

Capteur Direction Du Vent Video

Dans l'environnement général actuel, les pénuries de ressources et la dégradation de l'environnement sont devenues des problèmes très importants dans tout le pays. Comment développer et utiliser rationnellement les énergies renouvelables est devenu un sujet brûlant et très répandu. L'énergie éolienne a un grand potentiel de développement en tant qu'énergie renouvelable sans pollution. L'industrie éolienne est devenue une industrie très mature et prometteuse dans le domaine des nouvelles énergies. également été largement utilisé. 1. Application des capteurs de vitesse et de direction du vent Les capteurs de vitesse et de direction du vent sont largement utilisés dans la production d'énergie éolienne; l'énergie cinétique du vent est convertie en énergie cinétique mécanique, puis l'énergie mécanique est convertie en énergie cinétique électrique, qui est le vent la production d'énergie. Le principe de la production d'énergie éolienne est d'utiliser le vent pour entraîner les pales de l'éolienne à tourner, puis d'augmenter la vitesse de rotation grâce à un multiplicateur de vitesse pour favoriser la génération d'électricité par le générateur.

Un capteur de vitesse du vent fait partie d'un instrument utilisé pour mesurer la vitesse du vent. Le nom scientifique de cet instrument est un anémomètre, un appareil qui comprend généralement à la fois un capteur de direction du vent et un capteur de vitesse du vent. Le mot « anémomètre » vient du grec anemos, pour vent. Les anémomètres font partie de l'équipement standard d'une station d'observation météorologique et sont utilisés pour mesurer la vitesse du vent à une hauteur spécifique dans l'atmosphère. De plus, un capteur de vitesse du vent peut également être utilisé pour mesurer la vitesse du flux d'air dans une soufflerie ou pour d'autres applications impliquant la mesure de la vitesse d'un flux de gaz. L'un des moyens les plus simples d'estimer la vitesse du vent consiste à utiliser une manche à air, un tube en tissu attaché à un mât qui indique la direction du vent et permet une estimation visuelle relative de la vitesse. Un autre type courant de capteurs de vitesse du vent est l'anémomètre à coupelles, un capteur rotatif avec des coupelles qui tournent dans le vent, entraînant un générateur et produisant une sortie électrique mesurée par un compteur qui a été calibré en fonction de la vitesse du vent.

July 31, 2024, 10:40 pm
Tourne À Gauche Ancien