Nice : La Bande-Son D’un Film Porno Diffusée Dans Un Centre De Rétention Pendant La Prière

Et Philippe Vardon d'affirmer que depuis le début du ramadan, cet appel est quotidien et n'a pas cessé. 🚨 Chaque jour depuis le début du #ramadan, l'appel à la prière islamique résonne à #Nice06 dans le quartier Roquebilière! Cela fait 10 jours que je le dénonce, sans la moindre réaction du maire actuel de Nice, des 3 députés de la ville, ou du préfet. La provocation doit cesser! — Philippe Vardon (@P_Vardon) May 11, 2020 Version qu'il maintenait en fin de semaine, en affirmant que cela avait duré « au moins jusqu'à mercredi ». « On est dans le trouble à la tranquillité publique. On impose quelque chose à tout le quartier, et qui plus est, quelque chose de religieux. C'est du prosélytisme. Et en plus, on a appris que cet appel provenait de la mosquée située dans des locaux appartenant à la Ville… » Ce dimanche soir, le conseiller régional RN et candidat aux municipales à Nice revendiquait un million de vues sur les différentes vidéos réalisées "pour dénoncer cette provocation islamiste".

La Prière À Nice Wine

» Avant de demander une réaction rapide de Bernard Gonzalez: «Vous n'êtes pas tenu par les logiques de clientélisme électoral qui semblent paralyser les élus niçois. C'est pourquoi je vous écris ce jour pour vous demander d'agir instamment pour faire cesser cette provocation et réaffirmer l'autorité de la République dans ce quartier. » «Les islamistes sont particulièrement influents dans ce secteur. La mosquée hébergée dans des locaux de la municipalité est liée aux Frères musulmans, et le quartier voisin de Bon Voyage fut une base de départ majeure vers le djihad» pointe l'élu RN. «Il s'agit ici clairement d'un acte d'affirmation et de sécession, témoignant du 'séparatisme islamiste' à l'oeuvre, selon la formule du Président de la République lui-même. » «Si rien n'est fait, ces appels se multiplieront, venant fracturer encore davantage notre société, prévient encore Philippe Vardon. «La République se doit de répondre à la provocation et au défi lancé par ceux qui voudraient imposer leurs normes et leurs règles à tous.

» lance ainsi sur Twitter le député européen RN Jordan Bardella. D'après nos informations, le préfet des Alpes-​Maritimes a déjà dépêché des policiers sur place pour faire cesser l'initiative. Sans succès, manifestement. La Ville de Nice se refuse à tout commentaire «pour le moment». Contacté, le responsable de la mosquée en question («Bon Voyage») n'était pas joignable ce jeudi matin. L'imam, avec qui nous avons pu échanger, dément être à l'origine de ces appels: «La mosquée est fermée, nous n'y allons pas. Un fidèle, qui doit avoir les clés, s'y est introduit pour lancer l'appel, mais nous ne savons pas pour le moment de qui il s'agit, ni quel message il voulait faire passer. » «J'ai tendance à penser qu'il voulait envoyer de l'espoir ou soutenir le personnel hospitalier comme cela a été fait dans une mosquée de Lyon. Nous sommes en train de nous renseigner» a‑t-​il ajouté. Avant de regretter l'attitude du Rassemblement national: «Notre porte est grande ouverte. Monsieur Vardon aurait pu venir nous parler de ce problème avant de vouloir faire tâche d'huile sur les réseaux sociaux.

July 31, 2024, 9:31 am
Audi A5 2.7 Tdi Fiabilité