Le Mois De Marie Méditations Et Prières

: Livret: Admirable institution du Mois de Marie! C'est le mois du printemps et des fleurs; il appartient donc à notre Mère bien-aimée, que la sainte-Ecriture appelle le lys des champs, la fleur des vallées, la rose des jardins de Jéricho. C'est aussi un mois dangereux à cause des plaisirs que ramène la riante saison du printemps; consacré à Marie, il devient pour tous un mois d'innocence et de sainteté. Enfants de la meilleure des mères, saluons avec joie l'aurore de ce Mois béni qui nous apporte chaque année tant de joie, tant de bonheur, tant de consolations. Le mois de Marie - Médiations et prières | Livres en famille. Il sera pour nous le premier, le plus beau des mois de l'année. Ce livret permettra de prier la Vierge Marie quotidiennement avec des méditations, exemples et prières. : Abbé Berlioux: 64: 0, 101 kg: 2, 00 € Produits liés Avec ce produit, les internautes ont aussi acheté:

  1. Le mois de marie méditations et prières full

Le Mois De Marie Méditations Et Prières Full

Ces deux Cœurs de Jésus et de Marie sont unis si intimement, que le Cœur de Jésus est le principe de celui de Marie, comme le Créateur est le principe de la créature; et que le Cœur de Marie est l'origine du Cœur de Jésus, comme la mère est l'origine du cœur de son enfant. Chose admirable! le Cœur de Jésus est le cœur, l'âme, l'esprit et la vie du Cœur de Marie, qui n'a ni mouvement, ni sentiment que par le Cœur de Jésus; et le Cœur de Marie est la source de la vie du Cœur de Jésus, résidant dans ses bénites entrailles, comme le cœur de la mère est le principe du cœur de son enfant. Enfin le Cœur adorable de Jésus est la couronne et la gloire de l'aimable Cœur de la Reine des saints; puisqu'il est la gloire et la couronne de tous les saints: Corona sanctorum omnium. Mai, le mois de Marie #5 : cette prière transformera votre cœur. Comme aussi le Cœur de Marie est la gloire et la couronne du Cœur de Jésus, parce qu'il lui rend plus d'honneur et plus de gloire que tous les cœurs du paradis ensemble. »« Ô très bonne Mère, impétrez-moi de mon Dieu que moriatur anima mea morte justorum et fiant novissima mea horum similia (1); que je meure de la mort des justes, c'est-à-dire de la sainte mort du roi et de la reine des justes, qui sont Jésus et Marie, et de ceux dont le Saint-Esprit a dit "Bienheureux les morts qui meurent au Seigneur"; et que je meure dans les saintes dispositions intérieures et extérieures, dans lesquelles ils sont morts.

Et nous savons que celle qui a entre ses mains le sort du monde est bonne, qu'elle nous aime et nous aide dans nos difficultés. Chers amis, la dévotion à la Vierge Marie est un élément important de la vie spirituelle. Dans notre prière, n'oublions pas de nous adresser à elle avec confiance. Marie ne manquera pas d'intercéder pour nous auprès de son Fils. En la regardant, imitons sa foi, sa disponibilité totale au projet d'amour de Dieu, son accueil généreux de Jésus. Apprenons de Marie à vivre. Marie est la Reine du ciel, proche de Dieu, mais elle est aussi notre mère, proche de chacun de nous, qui nous aime et écoute notre voix. Le mois de marie méditations et priere.org. Merci pour votre attention. »

August 1, 2024, 3:41 am
Orchestre Classik Ensemble David Braccini Sainte Chapelle 25 Juillet