Cyprès : Les Différentes Espèces Et Leurs Spécificités - Débroussaillez !

Le lieu naturel de la culture du cyprès est le territoire de Sakhaline, la Crimée, la Chine, l'Amérique, le Caucase, ainsi que la côte de la mer Noire. Comment distinguer visuellement le thuya du cyprès Le thuja est un conifère à feuilles persistantes appartenant à la famille des cyprès. Toutes les pousses de thuya sont recouvertes d'aiguilles en forme de petites aiguilles. Au printemps, les pousses deviennent vertes saturées, plus près de l'automne, la couleur devient beaucoup plus foncée, par temps froid, elle est brune. La différence visuelle dans ce cas réside dans la floraison. Ainsi, les épillets mâles du thuja sont situés dans la partie inférieure de l'arbre et ont une teinte jaune brunâtre. Les épillets femelles sont beaucoup plus légers et se situent au sommet. Différence cyprès thuya. Le thuya fleurit avant la croissance des jeunes pousses, après quoi des boutons ovales apparaissent. Cyprès - un représentant brillant des conifères décoratifs. Ce genre de activement utilisé dans la conception de paysage.
  1. Différence cyprès thuya
  2. Différence entre thuya et cyprès

Différence Cyprès Thuya

Cela est dû au fait que les mauvaises herbes récupèrent tous les éléments nutritifs du sol, ce qui entraîne un développement très médiocre du matériel de plantation; fertilisation - dans ce cas, vous pouvez utiliser des engrais minéraux combinés et de la matière organique, ce qui permettra aux plantations de se développer beaucoup plus rapidement; Avant l'apparition des premiers froids, il est nécessaire de prendre soin d'un abri, ce qui empêchera les jeunes pousses de geler. Astuce! Grâce à la taille formative, vous pouvez donner à la couronne n'importe quelle forme. Conclusion Le thuya diffère d'un cyprès non seulement du lieu de croissance, mais également de son apparence. La différence est principalement sous la forme de cônes. Différence entre thuya et cyprès. Si vous comprenez à quoi faire attention, vous pouvez facilement distinguer deux types visuellement.

Différence Entre Thuya Et Cyprès

Ce sujet comporte 17 messages et a été affiché 4. 446 fois Le 05/10/2014 à 20h22 Env.

Les aiguilles du Thuja semblent plus grossières que celles du cyprès. De plus, ils sont souvent plus foncés, les cyprès apparaissant dans des couleurs très différentes. En hiver, la couleur des aiguilles de l'arbre de la vie change. Le cyprès ne peut détecter aucun changement de couleur. Différence dans les cônes Les cyprès portent des petits cônes arrondis selon les types et de couleurs jaunâtre, verdâtre ou bleuâtre. Ils restent très longtemps sur l'arbre et ne s'ouvrent souvent qu'après plusieurs années de lignification. Cyprès et thuya. Quelle est la différence entre un cyprès et un thuya?. Même par forte chaleur, comme un feu, ils s'ouvrent. Les cônes de Thuja ont cependant une forme allongée et sont jaunâtres. Ils lime plus vite puis éclatent. Thuja est plus modeste en termes de localisation Contrairement au cyprès, Thuja se débrouille bien avec les zones ombragées. Même un sol compacté rend l'arbre de vie moins que le cyprès. L'engorgement des sols compactés favorise l'émergence de maladies chez les cyprès. Cependant, le thuya a besoin de plus de nutriments qu'un cyprès.

July 11, 2024, 9:36 am
Coupe À Glace Verre