Rav Dynovisz Polémique Enfle

Pire encore, lorsque forts de leur succès, des pseudo-Rabbanim se permettent de faire passer leurs opinions personnelles pour de la Torah, il y a lieu de s'inquiéter. Mais le pire de tout est lorsque ces mêmes personnes vont parler au nom de la Torah pour tenir des propos haineux et insensés qui, au final, risquent surtout de se retourner contre les juifs. Je fais évidemment référence à la récente polémique entre Dieudonné et le Rav Dynovisz. Nous sommes ici dans les effets les plus pervers du « judaïsme commercial », ce que j'entends dénoncer par l'intermédiaire de ce blog, comme l'ont déjà fait d'autres Rabbanim. Yona GHERTMAN [1] Rav Yissakhar Eilenburg (Pologne 1550-1623); commentaire sur TB Sota 49a. Rav dynovisz polémiques. judaïsme commercial Torah Rav Dieudonné Dynovisz

Rav Dynovisz Polémique Enfle

Beaucoup de choses ont été dites,... Orlando: Attentat islamiste ou acte homophobe? Poser cette question revient à demander, -toutes proportions gardées-, si la Shoah était motivée par l'idéologie nazie ou si elle était un acte antisémite. Pourtant, les journalistes dans le monde entier posent...

Rav Dynovisz Polémique Autour

Alors même qu'ils bannissent toute présence féminine dans leurs communication, se demandent comment soigner l'homosexualité, cette maladie dont il s'agit de se défaire, se rapprochant ainsi des plus grands extrémistes islamistes lorsqu'ils exhortent la gent féminine à se conformer aux règles par eux édictées de la "tsnioute", terme désignant la pudeur de la personne mais que eux ont volontairement réduit à la longueur des vêtements féminins, ils interdisent à leurs enfants l'accès à Internet, si le site n'est pas estampillé … casher. Sachez enfin que cette association est à assimiler aux Haredim et qu'elle est allée jusqu'à affirmer qu'il était interdit de répondre « Amen » aux bénédictions de Juifs libéraux au sein d'une syna. Rav dynovisz : " on le sait aujourd'hui, tous les groupes terroristes, [quelle que soit la raison invoquée] ont été créés par la CIA !" - Agoravox TV. Haïm Dynovisz, qui œuvre pour une communauté juive plus diversifiée, a affirmé suite à cette affaire de minian que les rabbanims de Thora Box n'étaient rien moins que des falsificateurs et des bandits qui se faisaient passer pour des rabbins. Parallèlement, Daniel Farhi, Juif libéral, s'est offusqué du fait qu'un « Juif libéral » ne pût compter dans une prière en Minian, excluant ainsi une grande partie du peuple juif: Heureusement, a-t-il répondu, d'autres s'emploient à accueillir les très nombreux Juifs sur lesquels vous prononcez vos excommunication.

Rav Dynovisz Polemique

Il faut savoir aller au delà des étiquettes qu'on nous colle à longueur de merdias interposés, de grandes valeurs qu'on nous serine à la naissance depuis qu'on est capables d'écouter, oui, mais qui nous enseigne à réfléchir? Rav dynovisz polemique . Qui utilise les besoins sociaux de l'animal humain à leurs profits immédiats? Qui confisque la culture au profit de la confiture aux cochons lancée par millions de litre à la face des porcelets émasculés, féminisés, réduits au silence et éloignés de la connaissance, par écrans interposés, tant les gueux ont soif de pain et de jeux? Comment voulez vous commencer ne serait ce qu'un embryon de débat sérieux avec des gens endoctrinés malgré eux et ce depuis le berceau? Qu'ils n'ont jamais eu la possibilité de réfléchir par eux mêmes car nourris au biberon du pseudo état providence?

Rav Dynovisz Polémique Après

Pour faire le tri et éventuellement exclure les importuns. Les mauvais Juifs. Par ailleurs, le corollaire d'une telle affirmation est que si on n'accepte pas un Juif libéral dans un minian, on ne doit pas non plus accepter de Juifs non religieux. Or, dans une synagogue, lorsqu' on demande un Cohen ou un Lévi pour monter à la Torah, si une personne se présente comme tel, on n'est pas supposé mettre sa parole en doute. Rav Dynovisz : Dieu sert à nous pourrir la vie (mais dans un but précis) - Agoravox TV. De même, lorsque le kaddish est dit, nul gage de judéité n'est exigé… Comme j'en sais, des rabbins non libéraux, empreints de tolérance et vous accueillant sous leur talith. Ces rabbins, nombreux, majoritaires, ont choisi, au lieu que de d'offusquer, d'approcher avec bienveillance tous les Juifs, fussent-ils Juifs dits « de kippour ». N'est-il pas temps aujourd'hui de réagit à ces honteuses et répétées publications-excommunications diffusées par un organisme extrémiste qui prétend répandre son influence sur le judaïsme mondial, faisant allégeance à leurs maîtres lituaniens, radicaux qu'ils veulent imposer comme référence du judaïsme, alors même qu'ils ne respectent pas les lois du pays et s'opposent au service militaire.

Rav Dynovisz Polémiques

Tandis qu'il "consulte à tout va", le mari de Brigitte Macron a il y a dix jours, "échangé sur un sujet de virologie avec le controversé professeur Didier Raoult", rapporte Le Parisien, en kiosque vendredi 2 avril. Et si Emmanuel Macron continue d'échanger avec celui-ci, c'est tout simplement "parce qu'il considère que c'est lui qui a eu raison avant tout le monde sur les tests". Didier Raoult pas tendre avec Emmanuel Macron Pourtant, le directeur de l'IHU de Marseille n'est pas du genre tendre avec Emmanuel Macron et le gouvernement, dont il étrille régulièrement la gestion de la crise sanitaire, lui qui avait estimé que le dépistage du Covid-19 avait été organisé de façon " totalement archaïque. " " On n'a pas dit la vérité sur les tests ", estimait Didier Raoult auprès de la commission d'enquête parlementaire au mois de juin 2020, " on n'a pas testé massivement alors qu'on en avait la capacité (... ) je ne suis pas d'accord avec la décision qui a été prise de ne pas généraliser les tests. Des rabbins francophones dénoncent les escrocs de leur communauté en Israël - The Times of Israël. "

Quelque chose d'extraordinairement profond est en train de se passer en France. Bien sûr, la majorité d'entre nous sommes focalisés sur les événements présents et nous ne parvenons pas à prendre le recul nécessaire afin de déceler l'incroyable message qu'il cache. Rappelons-nous que c'est grâce à l'antisémitisme en France que nous sommes sur notre terre aujourd'hui!! Oui, absolument, tout commença avec l'affaire Dreyfus et la prise de conscience de Hertzl qui déclencha le processus du retour!! L'antisémitisme en France est le déclencheur de la Délivrance d'Israël. Pourquoi? Parce que le prophète Obadia a clairement dévoilé que la délivrance finale impliquerait tout particulièrement la France! Et pourquoi la France? Rav dynovisz polémique enfle. Nos Maîtres expliquent que les romains chassèrent les premiers juifs exilés en France. Puisque tout commença en France, tout se terminera avec la France. Il y avait de nombreux pays bien plus antisémites que la France à l'époque de l'affaire Dreyfus, alors pourquoi le Maître du monde a t'Il choisi la France pour devenir la cause de notre retour?

July 31, 2024, 4:22 pm
Super 8 Bière Blanche