Prends Moi Sec Au Dessus Du Lagon Bleu.Fr

). Tête de la Mounine: les vallons et la mer Pour ce samedi, le vent doit encore forcir, il faudra vraiment se protéger: direction la face sud-est de la tête de la Mounine. L'accès par le vallon des Aiguilles donne le ton pour la force du vent du jour, le passage au col des chèvres est presque un envol! Tout le cheminement pour arriver au sommet de la tête de la Mounine est une agréable promenade avec des vues inédites sur le massif, on domine des vallons cachés et méconnus avec toujours en toile de fond la mer et les îles du Riou. Le départ de la voie de l'écaille est occupé, nous démarrons dans Dédale, pour 2 longueurs dans un rocher gris à gouttes d'eau, très adhérent et bien raide. Prends moi sec au dessus du lagon bleu marine. Si L1 passe sans difficulté, L2 demandera bien plus de concentration à Olivier et Nathalie, c'est raide et technique, absolument superbe! Une fois sur la vire médiane, nous continuons dans la voie de l'écaille. S'en suivent donc le dièdre cheminée de L3 – entre renfougne et écarts – une L4 pour rejoindre le coeur de la face, non loin de l'écaille (relais en fin de vire sur 2 points éloignés)… L5 se déroule sur un rocher blanc à gouttes d'eau, une ascendance oblique dans une grosse ambiance pour le premier et les seconds (très beau et exigeant mentalement!

  1. Prendre moi sec au dessus du lagon bleu

Prendre Moi Sec Au Dessus Du Lagon Bleu

L'intérêt d'un mur est de varier les préhensions de prises et la gestuelle et de pouvoir transcrire un minimum ses progrès en salle vers le milieu naturel, en falaise ou en bloc. A bon entendeur! Eric La grimpe sans pieds ou un doux souvenir du fil rouge d'interville dans les années 90s…

Je ne sais pas pourquoi on n'avait pas réagi du tout, on était pressé et on était donc rentré dedans comme si de rien n'était. ^^' Et là…. c'était la joie! Cancéou : Prends Moi Sec Au-Dessus Du Lagon Bleu - Les petits aventuriers. Il n'y avait pas beaucoup de monde et j'ai même pu avoir une place assise, mission impossible à l'heure qu'il était normalement. C'était vraiment étonnant et pourtant on ne se rendait toujours compte de rien. Finalement au bout d'un moment, le conducteur je crois est venu nous voir à un arrêt et nous a expliqué que le wagon où nous nous trouvions n 'autorisait pas les hommes, que pour le moment c'était bon mais qu'il faudrait changer au prochain arrêt. Faut dire que Dayshi était juste avec moi et ne faisait rien de mal mais tout de même, je comprends! On s'est d'ailleurs vraiment senti gêné et tout se rejoignait enfin dans nos têtes: le wagon totalement rose des sièges au plafond, les femmes qui regardaient Dayshi bizarrement depuis que nous étions rentrés… On est donc resté quelques minutes avant de changer de wagon à l'arrêt suivant, assez gênés.

July 31, 2024, 2:32 pm
Tete De Futs