Isolation D'Une Toiture : Découvrez Les Couvreurs Occitans

2009 01:00 Departement/Region: 38 Professionnel PV: Oui Localisation: st martin d'uriage Message par thierry_c » 29 mars 2022 08:42 maxraph a écrit: A oui ça m eviterai d en acheter des réglables en planche entre les contrelatte ca devrait passer. ( toujours peur que ce ne soit pas assez solide).? Merci si c'est espacé de 30cm c'est bon si c'est de 90cm alors non!!! Message par maxraph » 02 avr. 2022 17:38 thierry_c a écrit: maxraph a écrit: A oui ça m eviterai d en acheter des réglables en planche entre les contrelatte ca devrait passer. ( toujours peur que ce ne soit pas assez solide).? Merci si c'est espacé de 30cm c'est bon si c'est de 90cm alors non!!! Double litelage sous omega 10 .. Fixations ...? - Page 2 - Forum photovoltaïque. C'est espacé de 50 cm... suffisant d'après vous? blackbarth Messages: 32 Enregistré le: 17 juin 2011 15:27 Departement/Region: 69 Message par maxraph » 02 avr. 2022 19:26 blackbarth a écrit:. Voila ce que je ferais Merci d'avoir pris le temps de faire un schéma. A oui nikel, au moins les efforts sont bien repris et a plat. Il n'y a plus qu'a.

  1. Double litelage sous omega 10 .. Fixations ...? - Page 2 - Forum photovoltaïque

Double Litelage Sous Omega 10 .. Fixations ...? - Page 2 - Forum Photovoltaïque

attention à la redland ce sont souvent des petits détails qui font la différence entre du bon et du mauvais travail Messages: Env. 9000 Dept: Gard Ancienneté: + de 4 ans Le 05/03/2022 à 12h18 plaquisteheureux Merci. Même si ça touche les liteaux? Ce n'est pas chez moi, c'est sur un de ses chantiers. Mais ce sera pareil chez moi, car je n'ai pas la place nécessaire pour avoir les aides (ce sera plaque de 14) m'a dit que le parepluie c'est beaucoup de main d'oeuvre, c'est plus quand on refait la toiture, ce que je ne fais pas. Liteau et contre liteau. je refais juste l'isolation qui est ancienne. les tuiles sont OK (tuiles classiques chez moi) Le 05/03/2022 à 13h31 Ce serais bien que lucienpel passe par là pour confirmer ou infirmer mes dires, mais pour moi il va y avoir de la condensation sous les tuiles, par manque de performance de votre isolation qui dois tournée au tour des 3. 8 m²K/W et je ne vois pas comment vous pourriez avoir des aides pour ce genre de boulot. bien que je ne connais pas toutes les aides possibles.

Sujet: Lame d'air sous voliges… mais pas si simple! (Lu 997 fois) Bonjour à tous! Premier message sur ce forum que nous écumons assidûment depuis l'acquisition de notre maison ancienne en pierre. Nous souhaitons la réhabiliter de la manière la plus écologique possible en respectant le patrimoine du bâtiment. Nous avons donc suivi vos bons conseils et piqués les enduits ciments. Liteaux contre liteaux. Prochain chantier: correction thermique au chaux-chanvre. Mais avant, nous souhaitons isoler des combles non habités. Les caractéristiques de notre toiture: tuiles mécaniques plates posées sur des voliges en pin (sans liteau / contre liteau ni film HPV ou autre), donc pas de lame d'air sous toiture. Les voliges sont assez espacées entre elles, bref l'air passe pas mal. Une photo pour vous monter un peu. Nous souhaitons isoler avec de la laine de bois (ou laine de chanvre) sans déposer les tuiles ni les voliges qui sont encore en bon état, mais la question de la pose de cet isolant se révèle plus complexe que prévu.

July 31, 2024, 7:59 pm
Verre A Whisky Ecossais