Passage De Bras

« Nous avons donc ouvert un espace pour que les enfants puissent passer d'un parent à l'autre dans de bonnes conditions. Pour que ça se passe bien, ou que ça se passe ». Car il y a des situations si compliquées que certains parents renoncent à voir leurs enfants. Un certain nombre de partenaires sociaux entourent cette initiative de La Marelle avec un comité de pilotage. Deux professionnelles sont disponibles chaque samedi entre 11 h et 13 h et chaque dimanche entre 17 h 15 et 19 h 15. « Des mots et de la paix » « Ce dispositif peut permettre aux parents de ne pas se croiser en laissant l'enfant en sécurité », ajoute Catherine Gaëtan. « Le lien se fait quand même. Mais le but est bien de travailler avec les parents pour améliorer la situation, la faire progresser. Il ne s'agit pas d'un dépose-minute d'enfants mais de permettre à tout le monde de retrouver une certaine sérénité. Nous voulons sécuriser, adapter et apaiser le passage de bras ». « Nous devons aux enfants un peu de pacification », ajoute Eric Simon.

  1. Passage de brassards

Passage De Brassards

gizmo90 Messages postés 231 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - Modifié par gerber1 le 6/04/2010 à 22:12 7 avril 2010 à 20:48 --bonjour, je suis papa de 2 enfants séparer de leur mère j'exerce un droit de visite classique 1week/2 plus la motiés des vacances scolaires. Ayant des problèmes d'entente avec la mère de mes enfants, j'ai saisie le JAF pour mettre en place un dispositif pour le passage de bras qui s'effectue devant le commissariat de police de ma ville pour qu'il n'y ai aucun soucis car je veux l'éviter et éviter les problèmes avec elle. Et un petit problème se pose de mon coté, car je suis entraineur de boxe et quasiment tout les week end je suis pris par les compétitions de mes boxeurs, chose que je ne peux pas négliger car je me suis engager avec la direction des sports de ma ville. alors j'ai demander à une amis de confiance que je connais depuis un certain nombre d'années d'aller récupérer mes enfants a ma place.

Comment cela s'est-il passé? Merci d'avance de vos réponses. Your browser cannot play this video. gwendolinne 20/08/2008 à 10:52 Tu peux envoyer un courrier au JAF et lui demander de revoir sa position quand aux dispositions prises... tu lui expliques ce que tu viens de nous écrire... Tu peux demander a ce qu'une personne neutre fasse l'intermédiaire avec les enfants. B bab21wv 20/08/2008 à 10:55 Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis bientôt 3 ans et mon ex a un dvh habituel, la moitié des vacances et 1 week end sur 2. Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette situation? Comment cela s'est-il passé? Merci d'avance de vos réponses. Tu parles de 3 ans! Pourquoi est-ce si long? Vers quel type de divorce t'es-tu dirigée? C cla97cm 20/08/2008 à 11:05 En fait la cause du divorce est acquise, ce n'est pas ca qui cause problème. Si c'est aussi long c'est que Monsieur fait tout pour faire durer la procédure, de plus il a fait appel pour ne pas payer de pension alimentaire, donc ca passe et repasse au tribunal, il faut sans cesse que je justifie ma situation, produise des attestations car il ment sans arrê ca dure depuis 3 ans.

July 31, 2024, 10:57 am
Guitare Electro Acoustique Canadienne