Je Suis Venom

Tout savoir sur Venom Spider-Man: le Spider-Verse a un titre officiel (et ridicule) Sony: malgré le succès Jumanji: Next Level, les bénéfices de la branche cinéma ont chuté en 2019 Venom 2: la copine de Carnage rejoint la bataille Newsletter Ecranlarge Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large. Vous aimerez aussi

Je Suis Venom Torrent

On aurait néanmoins aimé qu'il fasse grincer des guitares, pour rendre hommage au côté grunge du personnage d'Eddie Brock. Décevant dans la forme et dans le fond, Venom: Let There Be Carnage n'est pas le renouveau annoncé pour la licence. Sony ne rend pas hommage au symbiote, qui s'en sortait finalement mieux devant la caméra de Sam Raimi, c'est pour dire. Si un combat entre Spider-Man et Venom semble plutôt alléchant, il faudra espérer que Sony décide de revoir un peu sa formule avant de proposer un tel affrontement. Ce n'est pas non plus très engageant pour le reste du SPUMC, comme pour Morbius ou Madame Web. Venom a-t-il déjà utilisé l'expression «Je suis Venom» dans les bandes dessinées? | MARVEL 2022. Caricatural et fouilli, Let There Be Carnage ne fait pas mieux que son prédécesseur. Le rendez-vous est raté pour Sony, qui peut néanmoins se targuer d'avoir attiré de nombreux spectateurs en salles aux Etats-Unis. En Amérique du Nord, il a engrangé 102 millions de dollars de recettes pour son premier week-end.

Avec ses punchlines dignes des films d'action des années 90 (les mauvais), le personnage ne parvient pas à nous convaincre sous ses airs de loser schizophrène. Le même constat s'applique pour Woody Harrelson, protagoniste caricatural et aussi profond qu'une cuillère à café. Pire, dans les dernières minutes, le scénario tente de lui offrir une rédemption auprès des spectateurs, au moyen d'une réplique tirée du chapeau sur ses origines. Un retournement de situation qui tombe à plat et qui finit d'enterrer la portée dramatique du film. Seul personnage à obtenir quelques rires du public, Venom abandonne sa construction ambiguë, entre créature effrayante et comique à son insu, pour incarner un protagoniste bourru, attendrissant et drôle. Je suis venom se. Un changement de registre qui sauve un peu le film. Enfin, on notera que la musique de Marco Beltrami est loin d'être inoubliable, même si elle souligne le récit avec justesse. Le compositeur, à qui l'on doit entre autres les excellentes partitions de Fear Street et Logan, semble avoir pioché ses inspirations du côté de l'horreur.

August 1, 2024, 11:19 am
Vente Maison Lauterbourg