Neuvaine De La Nativité La

Grande neuvaine préparatoire pour la fête de la Nativité de Notre Seigneur Jésus-Christ (du 16 au 24 décembre) Chaque année, l'Eglise nous invite à nous préparer à la Solennité de Noël… PREMIER JOUR - 16 décembre Mon Jésus, naissez dans mon cœur! Petit Enfant adorable, Ô Jésus, je Vous offre l'amour de Votre Très Sainte Mère, Notre-Dame du Magnificat, et Son bonheur, chaque fois qu'Elle prononçait Votre doux Nom. Recevez la pure joie de Son âme immaculée lorsque, pour la première fois, Vous Lui avez donné Son doux titre de Mère. Ô Mère du Verbe, enseignez-moi à aimer comme Vous ce Nom que Vous prononcez avec tant d'amour et de respect. V. Priez pour nous, ô Saint Enfant-Jésus. Neuvaine de la nativité plus. R. Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de notre doux Sauveur Enfant, Jésus de Bethléem, Rédempteur du monde. Prions: Par Votre puissance dans l'étable de Bethléem, accordez-nous la grâce de comprendre, d'aimer et de vivre les enseignements de la pauvreté que Vous nous avez prêchée tant de fois par Vos divins exemples.

Neuvaine De La Nativité Plus

Associez-nous intimement au grand mystère de Noël afin que nous puissions imiter Vos saintes vertus, unies à celles de Marie et Joseph, pour notre salut et celui des âmes, par les mérites infinis de Votre pauvreté, dans le dépouillement total, le dénuement complet de Votre immolation sur le gibet ignominieux de la Croix. Invocations: Doux et aimable Enfant-Jésus, je Vous reconnais et je Vous adore comme mon Seigneur et mon Créateur. Je Vous aime, Dieu fait enfant pour moi! Je Vous aime, mon amour, ma vie, mon tout! DEUXIÈME JOUR - 17 décembre Mon Jésus, naissez dans mon cœur! Ô Saint Enfant-Jésus, je Vous aime par Votre Sainte Mère, je Vous offre Vos perfections, Votre gloire, la joie de Marie Immaculée à Bethléem, à Nazareth, Son amour et Sa vie parfaite, Son dévouement pour Saint Joseph. Neuvaine pour la Nativité de la Sainte Vierge - Paroisse Catholique Sacré Coeur de Wadon. Donnez-nous d'être des âmes apostoliques vivant sous Son regard et marchant dans la petite voie d'enfance de Sainte Thérèse. A chaque instant, je désire penser à Vous, respirer, travailler pour Votre amour.

Extrait du livre: Un cri vers le Ciel de Thierry Fourchaud Disponible sur le site: Ou par courrier à: Cité de l'Immaculée – BP24 – 53170 Saint-Denis du Maine (France) – Tel: 02. 43. 64. 23. 25. Nihil obstat: Monseigneur Attilio Cavalli (Italie) Imprimatur: + Angelo Mascheroni, Evêque auxiliaire le 20 février 2004

August 1, 2024, 4:15 am
Animateur Colo Sncf