Jeep Cherokee 2.8 Crd Fiabilité Test

Seul son freinage plus puissant lui permet de gagner des points à ce chapitre. On l'aura compris, le Jeep Cherokee reste encore fidèle à la vieille école. Il dispose d'ailleurs d'un réducteur qui lui permet de prétendre plus qu'au tout-chemin. Il peut ainsi se muer en véritable franchisseur malgré sa garde au sol moyenne. Si le Freelander ne dispose pas de réducteur, il est capable de tirer son épingle du jeu dans bien des cas de figure. A condition évidemment d'être chaussé de pneumatiques idoines. Victoire logique Au final, le Land Rover Freelander remporte facilement ce comparatif. JEEP CHEROKEE 2.8 CRD d'occasion : Annonces aux meilleurs prix | Reezocar. Plus efficace sur route, plus confortable et plus sobre, il fait en revanche payer assez cher ses qualités. Vendu 35. 370 euros en version 2. 2 Td4 S BVA, il se positionne pourtant comme le SUV le plus polyvalent de sa catégorie. Le Jeep Cherokee, c'est avant tout une gueule. Attachant en diable et un peu mieux positionné (33. 950 euros en 2. 8 CRD Jamboree BVA), il souffre pourtant de certaines lacunes qui l'empêchent de prétendre à un meilleur classement.

  1. JEEP CHEROKEE 2.8 CRD d'occasion : Annonces aux meilleurs prix | Reezocar
  2. Jeep Cherokee 2.8 CRD. - Essais sur Autocadre.com

Jeep Cherokee 2.8 Crd D'Occasion : Annonces Aux Meilleurs Prix | Reezocar

Son gabarit est pourtant sensiblement le même que celui de son prédécesseur avec 4, 49 m de long pour 1, 84 m de large (+2 cm) et 1, 79 m de haut (-2, 1 cm), seul son empattement évoluant de façon un peu plus conséquente avec désormais 2, 69 m entre les essieux avant et arrière. A noter que le nouveau Cherokee offre un angle d'attaque de 28, 2°, qu'il est possible de faire passer à 35° en détachant le spoiler avant. Son angle de sortie étant lui de 21, 7°. Intérieur Grâce à la meilleure qualité des matériaux utilisés, l'habitacle du Cherokee fait bien meilleur effet. Aucun doute possible, l'habitacle du nouveau Cherokee fait un véritable bond en avant en matière de qualité perçue. Jeep Cherokee 2.8 CRD. - Essais sur Autocadre.com. Certes, quelques plastiques bas de gamme y trouvent encore leur place, mais la finition est autrement plus soignée que par le passé, à l'image de la console centrale désormais gris satiné. Malgré des assises un peu trop hautes, mais légèrement rallongées, et un volant toujours uniquement réglable en hauteur, le poste de conduite offre un bon confort.

Jeep Cherokee 2.8 Crd. - Essais Sur Autocadre.Com

Lancé sur le marché Français avec une motorisation diesel peu agréable, le Cherokee s'équipe d'un 2, 8L, qui devrait lui donner un second souffle. Plus polyvalent Malgré la suppression de la vignette automobile, très défavorable aux grosses cylindrées, les versions essence de la gamme Jeep ne rencontrent pas un gros succès. Jeep cherokee 2.8 crd fiabilité. Conscient de ce problème, le groupe Daimler - Chrysler a mis l'accent sur les motorisations diesel, mais pas de la meilleure façon. En effet, d'origine VM, les moteurs diesel équipant les modèles Jeep sont excessivement bruyants et rugueux. Si le Grand Cherokee bénéficie enfin d'une excellente motorisation 2, 7L d'origine Mercedes, le Cherokee fait toujours confiance à VM, qui a intégré le giron de Detroit Diesel. Le nouveau 2, 8L CRD qui nous arrive sous le capot du Cherokee nous semble prometteur et pourrais changer la donne. Extrapolé du 2, 5L, il a tout d'un moteur moderne, équipé d'une injection directe, multisoupapes, il développe 150 ch et un couple très appréciable de 360 Nm de 1800 à 2600 tr/min.

Jeep est à la peine. La marque américaine reste pourtant la plus qualifiée (avec Land Rover) dès lors que la route devient pentue et que l'on évoque les vrais franchisseurs. Il y a d'ailleurs un détail qui ne trompe pas: ces deux références conservent les faveurs des "vrais" utilisateurs. Mais les choses ont changé dans le monde du 4x4. Les aventuriers ont pris de plein fouet la vague des tout-chemin et autres baroudeurs des beaux quartiers. Et si le segment est sans doute celui qui a le plus cru ces dernières années, cette déferlente est d'abord à mettre à l'actif d'une nouvelle clientèle. Majoritairement urbaine, souvent féminine et qui dans 95% des cas ne dépasse jamais les chemins balisés! Un monde où confort et position de conduite surélevée sont de bien meilleurs arguments qu'angle de franchissement et réducteur, mais où paradoxalement, on n'imagine pas un seul instant se délester des quatre roues motrices (" sinon, ce n'est plus un 4x4 "). Etrange monde... Difficile dans ces cas là de cultiver sa différence (1.

August 1, 2024, 10:42 am
Les Roulottes De Chico