Auberge De Jeunesse Tokyo

Le côté familiale détendue un peu comme dans une auberge de jeunesse pour adulte. aurelie famille avec enfants Tarif moyen par nuit: US$20 8, 2 183 expériences vécues Personnel très sympathique Bonne auberge de jeunesse Propre et très confortable! 8, 9 Superbe 707 expériences vécues Emplacement au plus près des temples d'Asakusa. Plutot style auberge de jeunesse avec des chambres. De bons lits pour des personnes grandes. Romuald Tarif moyen par nuit: US$16 8, 6 902 expériences vécues Très bon rapport qualité prix. Chambres très propres et spacieuses. On ne se croirait pas dans une auberge de jeunesse! Vidji Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage

Auberge De Jeunesse Tokyo Park

La ville est grande et assez chère, mais en restant dans une auberge de jeunesse à Tokyo, vous serez à portée du centre-ville et des principales attractions. Si vous voulez économiser le plus d'argent possible, choisissez une auberge à Tokyo qui propose le petit déjeuner gratuit ou qui dispose d'une cuisine accessible aux hôtes. Comme on l'a dit, Tokyo est grande, très grande, mais voici quelques suggestions des meilleurs endroits où séjourner à Tokyo. Les meilleurs quartiers sont Shinjuku, Harajuku, Shibuya, Roppongi et autour de la gare de Tokyo. Asakusa, au Nord, est un choix populaire pour les voyageurs sac au dos, et si vous voulez éviter les foules, essayez Ebisu, au sud, pour une ambiance un peu plus « village ». Les attractions à ne pas rater sont: la visite de Sensō-ji, le plus vieux temple de Tokyo, le marché de Tsukiji pour goûter aux meilleurs fruits de mer et le Jardin National de Shinjuku Gyoen pour un moment zen au cœur de la ville. Pour des options un peu plus insolites, pourquoi ne pas aller dans un café à thème?

Auberge De Jeunesse Tokyo.Co.Jp

Le Imano Tokyo Hostel est très bien positionné en plus d'offrir un service et un petit-déjeuner de qualité. Si vous souhaitez une véritable expérience à la japonaise, laissez-vous tenter par le Shinjuku Kuyakusho-mae Capsule Hotel et dormez dans une chambre-capsule, disponible dans bon nombre d'auberges de jeunesse à Tokyo. Pour un voyage au Japon avec un budget serré, le quartier d'Asakusa semble tout indiqué. C'est en effet l'un des quartiers les plus abordables où séjourner dans une auberge de jeunesse à Tokyo, mais aussi un lieu qui recense de nombreuses activités: le musée mondial de la Bière, le musée d'art contemporain, le planterarium Konika Minolta, ou encore le stade national de Sumo de Kokugikan. Le Sakura Hostel Asakusa ou le Sakura Hotel Nippori offrent à la fois un cadre agréable, un excellent service et un emplacement idéal. Pour les voyageurs en solo, de nombreuses auberges de jeunesse à Tokyo sont disponibles: on les appelle les hôtels-capsule, car les chambres sont juste assez grandes pour contenir un lit simple ainsi qu'un casier de rangement.

À l'extérieur, un jardin japonais entretenu avec soin. Difficile d'imaginer que derrière cette modeste entrée se cache tant d'élégance et de raffinement. La pièce principale du bâtiment a été construite il y a près d'un siècle, dans le style architectural des maisons japonaises de l'époque. Si elle passe quasiment inaperçue, Toco aurait largement contribué au boom de la popularité des auberges de jeunesse ces dernières années. Les jours sans réservation sur le calendrier de l'auberge sont à marquer d'une pierre blanche, avec environ 80% d'entre elles effectuées par des visiteurs étrangers. Toco participe à n'en pas douter au dynamisme du quartier. Victime de son succès, Toco doit même refuser des réservations! Le jour de notre reportage, un employé nous a expliqué qu'un couple allemand était simplement venu pour profiter de l'atmosphère, n'ayant pu obtenir une chambre. Un couple allemand admirant le jardin depuis la véranda. N'ayant pu obtenir une réservation, il a tout de même décidé de venir profiter de l'atmosphère conviviale de Toco.

July 11, 2024, 8:55 am
Location Maison Saint Thibault Des Vignes