Comment Choisir Une Lampe Uv Pour Ongles

Elles se distinguent juste par la longueur d'ondes. Les ondes de cette lampe (entre 365 et 375 nanomètres) sont fournies au moyen des diodes électroluminescentes. La différence entre ces deux lampes Par rapport à lampe LED, la lampe UV requiert plus de temps de séchage. En outre, étant munie d'ampoules Ultra-violet, la lampe UV est fragile et consomme plus d'énergie que la lampe LED. Il est à remarquer que la durée de vie d'une lampe LED dépend de celle de son ampoule. C'est-à-dire qu'une ampoule abîmée implique un arrêt du fonctionnement de la lampe et qu'on doit acheter une autre. Au niveau du prix, celui de la lampe UV est inférieur à celui de lampe LED, avec une différence de 30 à 80 Euros. À propos de l'utilisation, la lampe LED est le plus convenable pour un usage fréquent et professionnel, comme par exemple dans un salon de manucure. Il se peut aussi que le choix des lampes se fait selon le type de gel posé sur les ongles. Pour le gel UV, il est souhaitable d'utiliser la lampe UV et pour le gel LED, il faut opter pour un séchage à la lampe LED.

  1. Comment choisir une lampe uv pour ongles avec

Comment Choisir Une Lampe Uv Pour Ongles Avec

Appliquez le dissolvant à l'aide d'un morceau de coton sur les ongles afin de les nettoyer et les préparer à la pose du vernis. 2. Appliquez le Dégraissant toujours à l'aide d'un bout de coton pour un nettoyage de l'ongle en profondeur. 3. Appliquez la Base correctrice sur l'ongle en effectuant des couches très fines pour que la lampe LED puisse durcir chaque couche. ( Pensez à appliquer le verni sur les bords des ongles) 4. Laissez sécher 30 sec sous une lampe LED/ 60 secondes avec la Lampe CCFL. 5. Appliquez ensuite le verni couleur de la même manière que la base correctrice. 6. Laissez sécher 30 sec sous une lampe LED/ 60 secondes avec la Lampe CCFL. 7. Renouvelez les étapes 5 et 6 afin d'appliquer la deuxième couche de verni. 8. Appliquez ensuite le Top Coat de la même façon que les couches précédentes. 9. Laissez sécher 30 sec sous une lampe LED/ 60 secondes avec la Lampe CCFL. 10. Appliquez enfin le cleaner à l'aide d'un bout de coton. Celui-ci permettra de faire tenir dans le temps votre manucure, mais aussi d'estomper les résidus d'huile restés sur les ongles.

Notre sélection Lampe UV sèche ongles portable Laluztop Lampe UV sèche ongles Sinzon Kit manucure UV Nail art Saint Acior Lampe UV professionnelle portable Nivlan Lampe sèche ongles à UV NailStar Lampe et séchoir à ongles UV Nailstar Lampe UV sèche ongles Navanino 54W 30 LED Nail art Kit manucure Saint Acior G10C Lampe UV sèche ongles Abody Vernis semi permanents Lot Sence Métal Y&S Comment utiliser un kit lampe UV manucure? Pour une manucure qui tient plusieurs jours sans s'abîmer, rien de tel qu'un vernis semi permanent. Pour le fixer, vous aurez besoin d'une lampe UV à manucure. On vous explique tout. Tout d'abord, il vous faudra un vernis spécial, appelé gel. Une fois la couleur choisie, allumez votre lampe, vous en aurez besoin rapidement, appliquez ensuite le gel sur les ongles d'une main, et placez celle-ci dans la lampe UV à manucure. Elle va catalyser le gel afin qu'il tienne parfaitement. On conseille généralement d'appliquer entre deux et trois couches de gel pour un résultat optimal.

July 11, 2024, 9:31 am
Je Ne Sais Quoi Marque