Urbex Hôpital Psychiatrique De La

Spot connu et en fin de vie, à en croire les travaux de rénovation de l'hôpital entier car l'hôpital est divisé en une bonne dizaines de bâtiments mais la moitié encore occupé, et quelque autre en réhabilitation, mais seul un des bâtiments a été visité, le pôle Sainte Cécile. Hôpital Psychiatrique Salve Mater – ARKLAND. Très impressionnant, c'est une session assez flippante mais intéressante… L'EXPLORATION Déjà, l'entrée s'est faite très facilement, à la base, on a l'habitude de chercher une vitre cassé, un trou dans le mur ou autre, mais là non, il y a juste à pousser avec un peu de force la porte menant à ce qu'il semblait être la cuisine du complexe. Qui, en elle-même n'est pas très intéressante car elle est dans un bordel monstre, avec la moitié des meubles renversés. La suite nous amène directement dans le couloir (dans le genre hôpital abandonné, il tient bien son statut déjà là dessus), nous menant à des chambres ou grandes salles, et tout de suite, on remarque la mise en scène sûrement conçue par d'autre urbexer auparavant, et l'effet y est!

Hôpital Psychiatrique Salve Mater – Arkland

ID: 00265, 16 Mpix, 4608 x 3456 11. 6 Mo, JPG, Prix, © Copyright Home Page, Catégories et Tags Catégories Informations: reportage photographique à caractère urbex, dans un ancien hôpital psychiatrique. Photo by Magma Photography Publié par magmaeditions Naissance: Bellinzona (TI/CH), 1975 Domicile: Vaud (Suisse) Etudes: Université de Lausanne Voir tous les articles par magmaeditions

L'Hôpital psychiatrique du docteur Maboul Je l'ai finalement appelé l'hôpital psychiatrique du docteur Maboul. J'ai pensé à pas mal de noms avant de m'accorder avec moi même (j'ai consulté ma binôme et ma compagne mais j'ai eu le dernier mot). Vous avez échappé à « Manicomio di R », parce que c'est son nom (trop) commun en urbex. Urbex hôpital psychiatrique. Mais aussi plus original: « Hôpital psychiatrique du pélerin », parce qu'y aller est un véritable pèlerinage pour tout urbexeur (réaliste mais pas très vendeur). Ou encore « hôpital psychiatrique du berger » ou « des boucs », du nom de ses gardiens. Ou encore « hôpital psychiatrique de la guêpe » parce que j'ai bien failli ressortir de là-bas boursouflé comme Elephant Man en tombant sur un nid (et accessoirement qu'il faut une taille de guêpe pour entrer). Un dernier: l'hôpital psychiatrique qui se fout de la charité (ou pas), parce que c'était marrant et c'était un hospice pour les pauvres avant d'être un asile. Finalement, l'hôpital du Docteur Maboul, ça sonne bien et puis c'est assez réaliste.

July 31, 2024, 9:32 am
Tablier De Service Blanc