PremiÈRe Fois - Histoires ÉRotiques

Il m'invita à dîner un samedi soir et j'arrivais à l'heure dite dans son splendide appartement. Je m'attendais à le trouver seul car il était célibataire, mais je fis irruption dans le salon au milieu de plusieurs personnes et je me rendis vite compte que mon oncle et moi étions les seuls représentants de la gente masculine. Confession érotique - Dépucelage de la jeune cousine. Les quatre femmes présentes étaient toutes âgées de 25 à 30 ans environ, elles étaient très belles, vêtues avec un laissez aller étudié qui en pantalon moulant, chemisier transparent, courte robe, jupe légère, corsage échancré. Elles fumaient (c'était la mode pour les femmes des villes à ce moment), riaient, taquinaient mon oncle … Rapidement leur attention se porta sur moi, je répondis à leurs questions en rougissant (j'étais très intimidées par ces filles). Elles s'en amusèrent et se mirent à me mettre dans l'embarras par des allusions au sexe que je ne comprenais pas complètement. On but longuement l'apéritif et l'alcool aidant je me détendi, il n'y eu pas de véritable repas mais une série de plats froids servis au salon et grignotés avec forces boissons.

  1. Confession érotique - Dépucelage de la jeune cousine
  2. Mon dépucelage avec la mère de mon copain (1) - Histoires de Sexe 🍓 Histoires-de-Sexe.club
  3. Première Fois - Histoires érotiques

Confession Érotique - Dépucelage De La Jeune Cousine

Doucement, il est descendu pour m'embraser le minou hummmmmmm que c'était bon, mes mains ne restaient pas inactive car même si j'étais vierge, je savais ce qu'il fallait faire. Pour la première fois j'avais une bite d'homme dans ma main, je l'ai caressé longuement puis j'ai fait des petits bisous sur son gland et j'ai passé ma langue sur toute la longueur de sa verge, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu envie de lui faire encore plus... Je l'ai pris en bouche un peu maladroitement, au début c'était un peu amer avec un petit goût salé. Nous étions en position 69 et tout naturellement sa langue est venue fouiller dans ma petite chatte puis sur mon bouton sur lequel il s'est attardé en le mordillant légèrement; puis il est venu passer sa langue sur mon anus! Première Fois - Histoires érotiques. mmmm sa langue qui me titillait mon petit trou m'a fait jouir une nouvelle fois et lui aussi a éjaculé en même temps que moi. Il m'a envoyé une bonne dose de sperme dans la bouche, je n'ai pas su quoi faire et j'ai tout recraché, il me regardait en souriant et m'a demandé si j'aimais.

J'avais mis le casque sur les oreilles et j'écoutais des morceaux en chantant et gesticulant, je n'ai pas entendu Franck arriver derrière moi, il m'a chatouillé à la taille gentiment, j'ai sursauté en poussant un petit cri et en me retournant, quand j'ai vu que c'était lui, j'étais assez surprise et contente à la fois, j'ai senti que ma figure s'empourprait, mon cœur battait plus fort, je n'osai pas parler et encore moins le regarder. Sa sœur m'avait dit en discutant quelle était sa musique préférée, c'est ce que j'ai mis et je me suis assise sur le lit en attendant et en baissant la tête faisant mine de lire ce qui était écrit sur les pochettes. Il est venu me rejoindre, il m'a embrassé doucement sur la joue puis dans le cou sans rien dire, mais avec un peu plus d'insistance en se dirigeant vers ma bouche. Mon dépucelage avec la mère de mon copain (1) - Histoires de Sexe 🍓 Histoires-de-Sexe.club. Je n'osais rien dire et le laissais faire, il m'embrassa sur les lèvres, je participais en répondant légèrement à son baiser, je commençais à avoir chaud et ne savais quelle attitude adopter, mais j'aimais ça et j'avais envie qu'il continu.

Mon DéPucelage Avec La MèRe De Mon Copain (1) - Histoires De Sexe 🍓 Histoires-De-Sexe.Club

De son côté, elle semblait me considérer comme un bon copain et ne m'envisageait pas, enfin je ne le pense pas. Un midi, j'ai eu une bonne conjonctivite, je ne sais pourquoi. Mon œil pleurait et la mère de mon pote Christiane de son prénom, le remarqua. Je lui dis que ce n'était rien et m'essuya l'œil plusieurs fois. A la fin du déjeuner, mon pote et son père, un grand bonhomme gros et pas facile, partirent à la plage. Ce jour-là, avec ma conjonctivite je n'en avais pas très envie, je restais donc...... à l'appartement de location. Sa mère, qui ne nous accompagnait pas souvent à la plage, resta aussi. — Tu veux que je te mette des gouttes pour ton œil, je vois que tu as mal? — si tu veux. On se tutoyait cela faisait une semaine que nous partagions le même appartement et elle me traitait comme son fils. Elle avait 42 ans, une très belle femme d'un mètre soixante et Torres bien proportionnée, une belle poitrine, brune cheveux mi-longs. Elle arriva avec son flacon. — couche-toi sur le dos, ce sera plus facile!

D'ailleurs on va t'emmener chez l'esthéticienne demain et te trouver quelques habits dignes d'une gentille petite fiotte. -Je ferai tout ce qu'il sera bon pour moi Madame. Je suis tellement heureuse de m'être révélée. -Tout? Attention que je ne te prenne pas aux mots! -Je vais aller me reposer dans mon bungalow et j'espère que vous serez avec nous demain? -Oui, on ira se baigner et tu seras notre copine. Je lui déposai un baiser sur la joue alors qu'elle me mit la main aux fesses. Toute heureuse et amoureuse, je retournai dans mon gîte, nu, sans honte et même avec une certaine fierté. Je me glissai entre les draps du lit et m'endormis avec des idées de lopette en tête. Les rayons du soleil me réveillèrent, venant réchauffer ma chambre. Frais et disposé à revoir mes amis gays, je pris rapidement une douche et enfilai un bermuda et chemise avant de me rendre sur la terrasse commune du camping pour prendre le petit déjeuner. Mes amoureux n'étaient pas là et je m'installai à une table, seule, passai la commande à un jeune serveur dont je pus m'empêcher de dévisager.

PremiÈRe Fois - Histoires ÉRotiques

-Et il est monté comme un cheval, hi hi hi! -Ah bon? Oulà, cela me fait peur. -Ne t'en fait pas, ma belle, il sait y faire avec les lopettes. -Je me réjouis alors! Stéphane me sourit malicieusement en venant me toucher mon sexe durcit. J'écartai les jambes pour qu'il continue mais il refusa, m'ordonnant d'aller rejoindre Daniel pour l'avertir que l'on allait en baignade. Ce que je fis, avec une belle bosse visible de tous là où vous savez. Daniel était visiblement au courant du programme, fin prêt en petit slip de bain et m'avait préparé celui que j'allais devoir porter; un mini string rose fluo où ma virilité n'eut que très peu de place pour s'y cacher! Il insista pour que je le porte et je finis par accepter de me glisser dans ce petit bout d'étoffe satinée. « Comme cela on saura que tu es une petite pédale, Pascaline! ». Oui, pas de doute là-dessus mais je trouvais, à mon grand étonnement, que cela me plaisait. Daniel me confisqua mes autres habits et je dus partir en sa compagnie ainsi vêtu, à ses côtés.

Résumé: Le jour où je perdis ma virginité et que je mis ma future femme enceinte. Je m'appelle Alex, depuis toujours j'étais amoureux d'une fille qui était en terminale pendant que moi j'étaie en première. Je la croisait souvent dans les couloirs du lycée, elle me souriait, moi je me contentais de rougir, je n'arrivais pas à l'aborder. Un jour en me connectant, je vis quelle m'avait envoyer une invitation, je m'empressai de l'accepter dans ma liste d'amis. Au fil des jours, nous échangions par chat, je devenais de plus en plus intime avec elle, au lycée maintenant je lui faisais la bise. Un jour pendant la pause elle vint me voir et me dit: « Ça te dirait de venir passer le week-end chez moi, mes parents partent voir mes grand-parents et j'ai pas envie de rester seul tout le week-end? » Je m'empressai de répondre positivement, elle me sourit et repartit en cours, en dépit de sa taille, elle était bien formée, un bon petit cul avec une poitrine aux proportions non négligeables. Elle n'avait pas un superbe visage, mais ces yeux et cheveux brun m'envoûtaient.

August 1, 2024, 9:45 am
Fete De La Musique Campbon