Somhome Levée De Fonds

Maddyness, en partenariat avec AZERTY Jobs, sélectionne chaque semaine cinq offres d'emploi dans le numérique et l'innovation. Envie de changer de job ou de travailler dans le numérique? De participer à une aventure entrepreneuriale? Découvrez nos offres de la semaine chez Jimini's, MonDocteur, Babbler, Somhome & Leetchi! 1. Chef de Production chez Jimini's Le pitch: Depuis 2012, Jimini's commercialise la première gamme de produits apéritifs fabriqués à partir d'insectes comestibles assaisonnés. Aujourd'hui Jimini's c'est une dizaine de collaborateur, des bureaux à Montreuil et à Londres ainsi qu'un super atelier de production dans le 77! Voir l'offre de Chef de Production – @Jimini_s – #CDI – Paris (H/F) 2. Chargé de Service Clients chez MonDocteur Le pitch: Lancé en juin 2013 par trois startupers, MonDocteur est le leader français de la prise de rendez-vous médicaux en ligne et ambitionne de révolutionner le secteur de la e-santé! MonDocteur s'est donné pour mission de répertorier toutes les disponibilités des praticiens en temps réel et de synchroniser leurs agendas pour permettre aux patients d'obtenir un rendez-vous dans les 24 heures!

  1. Somhome levée de fonds la
  2. Somhome levée de fonds paris
  3. Somhome levée de fonds de

Somhome Levée De Fonds La

« La maîtrise des charges est un enjeu pour les copropriétaires, les locataires mais aussi pour les professionnels de l'immobilier. Notre équipe a identifié la rationalisation du budget des copropriétés comme une urgence compte tenu de l'évolution des charges sur les 10 dernières années. Grâce à sa technologie et l'expertise de son équipe, MeilleureCopro apporte une solution concrète et est en bonne position pour profiter de cette opportunité de marché. » précise Alexandre Héraud, Directeur des participations chez Anaxago. L'histoire de MeilleureCopro Alors que le marché des charges de copropriété représente en France 40 Mds €/an, et que les charges de copropriété ont augmenté de près de 40% en 10 ans, 93% des copropriétaires estiment aujourd'hui payer trop de charges. En cause? Des syndics manquant de temps et d'outils pour renégocier aux meilleures conditions de marché les contrats. Portée par la préoccupation de payer le juste montant de charges en bénéficiant de prestations de qualité, Edouard-Jean Clouet, (diplômé de l'Ecole Centrale et d'HEC Paris) a lancé en janvier 2017 la société MeilleureCopro pour accompagner tous les acteurs de la copropriété dans l'optimisation des charges d'un immeuble (Gaz, électricité, assurance, maintenance et entretien, nettoyage etc. ).

Somhome Levée De Fonds Paris

De ce constat, mais aussi d'une étude basée sur les retours utilisateurs, naît l'idée, au-delà de la simple mise en relation, d'accompagner pleinement le propriétaire dans cette expérience parfois nouvelle pour lui. Suivant cette démarche, l'offre garantit le paiement des loyers mensuels avant le quinze de chaque mois. Une interface fluide et intuitive permettant d'automatiser la gestion (envoi des quittances de loyer, bail, document d'état des lieux, compte rendu et régularisation des charges…) se voit également mise en place et des tutoriels, dispensés. Le business model n'a pas fondamentalement changé, selon le dirigeant, étant donné que la stratégie demeure le «marketing de la gratuité». Plus précisément, cela consiste à fédérer une audience conséquente, à être proche de sa communauté et à identifier ses besoins pour, ensuite, proposer des services adéquates. Côté locataires, un service d'aide les suit lors de leur déménagement, troisième source de stress des Français, mais « cela reste anecdotique et s'apparente davantage à un produit d'appel.

Somhome Levée De Fonds De

La répartition Amorçage, Risque, Risque-Dev (en nombre de deals) est de 37%, 43%, 9%, on est dans la moyenne en amorçage et un peu au dessus en risque. Dans l'amorçage, les BA sont impliqués dans 45% des deals en dessous de la moyenne 2014 (69%). Le B2B est en baisse à 37% et la sharing economy se maintient bien de mois en mois avec 10% des deals. Les objets connectés n'ont jamais été aussi présent avec 10% des deals. Le E-commerce maintient son retour dans le deuxième trismestre avec 10% des deals, après 2 mois d'absence en janvier et février 2015. Podium des investisseurs actifs Etonnamment, malgré le nombre de deals, il y a peu de fonds qui se distinguent. Serena, avec son nouveau fonds pointe son nez dans l'investissement venture, Cap Decisif poursuit ses investissements réguliers et Rhone Alpes Création confirme son activité dans l'amorçage. Il faut noter qu'il y a toujours un décalage entre les annonces des levées et le closing. Par exemple ce mois Starquest a été très très actifs mais n'a pas encore annoncé une seule levée.

D'après les propos d'Emmanuel Amon, président de Viareport, cette levée de fonds doit permettre à l'entreprise d'étendre la gamme de ses applications financières. Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos À propos Articles récents Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, merci de nous adresser vos mails à Les derniers articles par La rédaction ( tout voir)
July 31, 2024, 1:45 pm
Jcb 1Cx À Vendre