Générateur D Ondes Scalaires

Nikola Tesla (1856-1943), le génie aux 700 brevets, parlait d'énergie libre. Une de ses célèbres expériences est d'avoir parvenu à envoyer de l'énergie à travers le ciel depuis 1 antenne émettrice jusqu'à une antenne réceptrice située à 40km de distance. Cet exploit a été possible par l'utilisation des ondes scalaires. Le SWD agit de façon comparable avec émission d'ondes scalaires depuis une antenne émettrice jusqu'à une antenne réceptrice. Cependant, dans le cas du SWD, les 2 antennes sont reliées avec un fil de terre qui permet la création d'un champ d'énergie propice à la guérison. HARMONISEUR - Générateur d'ondes bénéfiques. Georges Lakhovsky (1870-1942) a inventé l' « oscillateur à longueur d'ondes multiples » qui a donné de remarquables résultats pour le traitement de maladies diverses. Cependant il utilisait un courant de 480'000 volts, ce qui était dangereux voir mortel en cas de mauvaise utilisation. De plus son invention ne permettait pas l'ajout d'information dans le puissant champ d'énergie créé. Le SWD pallie à ces 2 défauts et va plus loin puisqu'il fonctionne sous 2 volts seulement (donc particulièrement bien adapté à l'être humain) et il est de plus possible d'y ajouter tout type d'information propices à la guérison.

  1. Générateur d ondes scalaires mac

Générateur D Ondes Scalaires Mac

Il avait initialement travaillé avec Thomas Edison qui a découvert le courant continu, mais Tesla a découvert le courant alternatif. Les deux hommes n'étaient pas d'accord et se sont finalement séparés et Tesla a expérimenté plus tard en utilisant les recherches de l'Allemand Heinrich Hertz, qui prouvait l'existence d'ondes électromagnétiques. Générateur d ondes scalaires l. Tesla a découvert, tout en expérimentant avec des charges électriques en courant continu violemment brusques, qu'une nouvelle forme d'énergie (scalaire) est apparue. Technologie scalaire: Ce que vous devez savoir sur les ondes scalaires Publié par Patrick Schifferling le 22/avril/2020 Bien que la science officielle refuse toujours résolument de prendre la technologie scalaire au sérieux en discréditant la recherche ou en ignorant les informations divulguées par des programmes secrets, il est clair depuis longtemps qu'une telle technologie existe, et ce depuis de nombreuses décennies. Est utilisé dans des opérations secrètes - malheureusement en grande partie au détriment des gens sur cette planète.

Ce terme signifiant «étrange» a été cité pour la première fois par Albert Einstein qui se posait alors des questions sur les capacités des ondes scalaires. En effet, comme vu précédemment, les OS ont des propriétés surunitaires c'est-à-dire qu'elles ont plus de puissance à l'arrivée (récepteur) qu'au départ (émetteur). De nombreux physiciens on tenté avec plus ou moins de succès d'expliquer ce phénomène. Les ondes scalaires pour fabriquer des remèdes spécifiques ? - Odenth. Selon la théorie du Prof Meyl, c'est la première partie de la troisième équation de Maxwell (il y a 4 équations de Maxwell qui résument la mécanique quantique) qui a toujours été considérée comme nulle, et qui selon lui serait variable et générerait des ondes scalaires et donc des neutrinos, des éléments quantiques se déplaçant plus vite que les photons et donc que les ondes électromagnétiques (de 1, 5 à 12 fois). Ce que l'on sait, c'est que les ondes scalaires se déplacent longitudinalement en vortex, ce qui n'est pas sans rappeler une structure que nous connaissons bien: la double chaîne d'ADN.

July 31, 2024, 3:43 pm
Faire Une Fosse Garage