Mexique Agua Azul De

Donc si vous avez bien lu l'article, si vous souhaitez voir Agua Azul comme sur la carte postale que vous avez acheté, regardez la météo! Un mauvais moment? Non!!! Bien sûr que non! En effet, ce lieu, même s'il perd de son effet carte postale en saison de pluie, reste malgré tout magnifique. Mexique agua azul miami. De plus cette météo va vous permettre de profiter de cet endroit sans être envahi de centaines, voire de milliers de touristes! Alors on a bien profité de cette journée, on a rencontré trois voyageurs au top: un colombien, une française et un mexicain avec qui on a passé un bon moment et bien entendu on a quand même trouvé une petite cascade magnifique pour faire trempette! Comme quoi il n'y a pas toujours besoin que tout se passe comme prévu pour que l'on puisse profiter d'une journée de voyage … au contraire même!
  1. Mexique agua azul miami

Mexique Agua Azul Miami

Bon, on a dit 60km, mais il faut y aller quand même: c'est de la route de montagne, ça serpente, ça monte et ça descend… et surtout: y'a même des check points de civils! En fait les locaux ont une technique bien à eux pour pouvoir vendre leurs fruits et autres artisanat: ils créent des dodanes sur la route et quand on ralentit/s'arrête, ils essaient de nous vendre leurs trucs. Malins les mecs! On fait un arrêt environ 1 heure avant Agua Azul pour voir une grande cascade (elle doit faire 40 mètres si je ne dis pas de bétises). Palenque: Agua Azul et les cascades - Pimp my Trip. Elle est bien entourée de végétations mais un petit chemin permet d'en faire le tour. On passe en-dessous pour finir à mi-hauteur avec une vue latérale au milieu des lianes. On n'a pas pu s'empêcher de passer au dessus des barrières pour aller se mettre sous la cascade (enfin… sous un tout petit bout de la cascade) et se mettre en mode Tahiti douche! Sur le retour, quand on fait face à la cascade on peut même aller nager, et comme toujours au Mexique: 2 cordes relient une rive à l'autre pour permettre aux mexicains les plus téméraires d'aller se rafraichir.

Equipe YucatanSolidaire Mis à jour le 28 septembre 2016 Le Mexique est un grand pays de culture, mais c'est aussi une nature impressionnante et particulièrement diverse. On passe en quelques heures à peine du désert et des cactus à la jungle tropicale la plus humide qui soit. Un jour à la plage, le lendemain à la Sierra Madre, c'est possible! Agua Azul (chute d'eau du Mexique) - Guide voyage. Mais aujourd'hui, nous nous intéressons aux cascades d'Agua Azul et Misol-Ha, dans le Chiapas, à une vingtaine de kilomètres de Palenque. Après ou avant une visite du site archéologique et des merveilles architecturales dont est capable l'être humain, c'est l'occasion de découvrir un lieu de tranquillité naturelle qui est encore aujourd'hui dans l'état qui était le sien bien avant même que la civilisation maya ne commence à se développer Si l'art imite la nature, on est en droit de penser que la beauté de ces lieux a pu inspirer l'esthétique des civilisations pré-colombiennes. On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, mais plonger dans ces eaux-là c'est retrouver un peu de la matrice du Mexique… Agua Azul (« l'eau bleue » en espagnol), est une série de cascades intercalées entre des bassins à l'eau plus calme dans lesquels on peut se baigner.

July 11, 2024, 1:08 pm
Botox Nez Avant Apres