Bureaux À Partager Levée De Fonds Record

000 m² dans 13 espaces, tous situés entre Paris, La Défense, Boulogne-Billancourt et Neuilly-sur-Seine. ''La localisation des bureaux, son état ainsi que sa taille sont nos principaux critères de sélection des espaces", rapporte Clément Alteresco. Elle travaille désormais avec des foncières comme Gecina et Groupama Immobilier. Le marché est immense: l'Ile de France comptait en avril 2016 4, 4 millions de m² de bureaux vacants, selon l'institut d'aménagement et d'urbanisme de la région, soit en un peu plus de 7% du parc. Première levée de fonds prévue Bureaux à partager, qui héberge également une plateforme de mise en relation d'espaces de coworking sur toute la France, a réalisé 2, 5 millions de chiffre d'affaires en 2015 et compte bien double ce montant en 2016. Assurant être rentable, BAP prépare une première levée de fonds de 1, 5 à 2 millions d'euros pour 2016 afin d'accélérer et de doubler la concurrence. Car d'autres start-up ambitionnent de casser les codes du marché de l'immobilier de bureaux, à l'instar de Bird Office et Hub-grade.

Bureaux À Partager Levée De Fonds Mon

La Caisse des dépôts investit 2 millions d'euros dans Bureaux À Partager, qui exploite une plate-forme de mise en relation pour la location d'espaces de travail. Recrutement et développement à l'international: Bureaux À Partager a défini ses priorités après une levée de fonds orchestrée par la Caisse des dépôts et consignations. L'institution financière publique a injecté 2 millions d'euros dans cette start-up à l'origine d'une plate-forme en ligne de mise en relation pour la location de bureaux, de salles de réunion et d'espaces de coworking. L'exploitation de cette place de marché s'assortit d'une activité de valorisation et de gestion des espaces vacants des propriétaires fonciers, à travers une entité dédiée: LESPACE, basée place de la République à Paris, dans les locaux de Bureaux À Partager. La jeune pousse – immatriculée au RCS le 27 novembre 2012* – a également développé un logiciel baptisé LiNK pour la gestion administrative et communautaire des espaces de coworking et des bureaux partagés.

Bureaux À Partager Levée De Fonds Un

02 minutes Le 28/03/2013 à 08:00 Bureaux à Partager propose une plate-forme mettant en relation les société se rémunère via une commission. L'économie du partage se développe dans tous les secteurs. Facilitée par Internet, cette tendance a permis à des Airbnb (sur la location d'appartements) ou Blablacar (sur le covoiturage) d'émerger. Le B2B n'est pas en reste et une start-up française, Bureaux à Partager, souhaite démocratiser la pratique pour la location de bureaux. Elle développe une plate-forme mettant en relation les entreprises qui recherchent des bureaux et celles qui proposent de l'espace. Incubée au sein de l'agence Fabernovel depuis 2007, la société a pris son indépendance l'an dernier et emploie désormais une équipe de quatre personnes à temps plein sur le projet. La cible? Les start-up, mais aussi les grands groupes Clément Alteresco, créateur de Bureauxapartager Bureaux à Partager (BAP) cible d'abord les start-up, qui devraient se tourner plus naturellement vers ce type de plate-forme.

Bureaux À Partager Levée De Fonds En

DESCRIPTION DE LA STARTUP Pépinières, incubateurs, ou bureaux "classiques".? Le coworking n'est pas réservé au quartier – riche en startupers – de la Bourse de Paris. Implantés à République, Clément et ses acolytes de Bureaux à Partager font tomber les frontières de nos bureaux, les cloisons de nos plateaux et libèrent nos open-spaces pour l'accueil de nouveaux compagnons de travail. Que proposez vous? est une plateforme en ligne permettant de chercher ou proposer des espaces de travail à partager: un véritable site de rencontres pour entreprises! Ou encore: une place de marché pour les entreprises qui ont de l'espace en trop, et celles qui souhaitent louer un lieu de travail. Comment avez vous eu l'idée? HISTOIRE DE LA STARTUP LE BUSINESS MODEL est une plateforme en ligne permettant de chercher ou proposer des espaces de travail à partager LES AVANTAGES DE LA STARTUP ET DEMAIN?

Bureaux À Partager Levée De Fonds Record

Wydden (société CLYDES SAS) est un centre de formation à distance au marketing digital et à l'entrepreneuriat référencé DATADOCK sous le numéro: 759087900034. Depuis 2013, d'abord sous le nom de 1001startups, Wydden est un site de conseils et informations en marketing digital, entrepreneuriat et innovation.

Bureaux À Partager Levée De Fonds En Anglais

01 minute Le 01/07/2015 à 02:00 Découvrez la série "Lever des fonds", en 15 fiches pratiques, réalisée par Réseau Entreprendre. Les entrepreneurs de l'innovation technologique sont fréquemment confrontés à la levée de fonds; c'est pourquoi l'équipe du programme InnoTech de Réseau Entreprendre® s'est mobilisée pour proposer ce guide. Cependant, comme la levée de fonds est susceptible de concerner potentiellement tous les secteurs d'activité, nous l'avons traitée de manière large en nous concentrant sur les stades de levée de fonds fréquemment rencontrés: capital-création et capital-risque. Sans se prétendre exhaustif ni remplacer les conseils de professionnels du sujet, ce guide pratique vise à apporter des clés de compréhension sur les procédures et enjeux de la levée de fonds, un premier niveau de réponse et des pistes de recherche d'informations. Il a été conçu de manière à aborder les étapes de la levée de fonds dans un ordre chronologique, et sous forme de fiches indépendantes répondant chacune à une grande question.

La jeune pousser veut continuer son expansion sur le territoire national pour ensuite se développer en Europe. L'objectif est de dépasser les 100. 000 employés utilisant les titres-restaurant digitaux. L'équipe actuelle de 60 personnes devrait doubler avant la fin de l'année. Et tous les profils sont les bienvenus (customer success management, product designer…). 5- Malt, la plateforme dédiée aux freelances: 25 millions d'euros Malt vient de boucler son quatrième tour de table. 25 millions d'euros viennent d'être levés auprès d'Idinvest, ISAI et Serena. La startup fondée en 2013, met en relation des travailleurs indépendants du numérique et des entreprises qui recherchent des talents pour un projet digital. Elle compte déjà 100. 000 freelances. Dans un premier temps, la jeune startup veut consolider son marché en France puis continuer son expansion en Europe. Elle compte déjà 10. 000 freelances en Espagne. Son défi: être dans une dizaine de pays d'ici cinq ans. Les effectifs de Malt devraient doubler, passant de 100 à 200 employés.

July 31, 2024, 9:16 am
La Maison Du Yoga Carcassonne Carcassonne