Cheville Molly : 6 Méthodes Efficaces Pour La Retirer

Dès qu'elle est en place, vous pouvez utiliser une pince à expansion pour la sertir. En ce qui concerne la cheville Molly autoperceuse, il faut savoir qu'elle peut être utilisé pour fixer des charges plus lourdes. Ce modèle a un écrou sous sa tête. Pour l'insérer dans le mur, vous n'aurez qu'à visser ledit écrou. Derrière ses raidisseurs, vous verrez une pointe. C'est cette dernière qui facilite son positionnement. Elle aide aussi au guidage et facilite le forage. Pour la sertir, vous pouvez utiliser une pince à cheville. Utilisation d'une cheville Molly? Conseil Bricolage : Comment utiliser une cheville Molly sans pince ni perceuse ? - YouTube. La cheville Molly permet de fixer des objets légers et lourds sur un matériau creux. Pour vous en servir, vous n'aurez qu'à percer le mur où vous la mettrez en utilisant le bon foret. Après cela, vous allez enfoncer la cheville dans le trou qui vient d'être percé. Il vous faudra déployer les ailettes pour y arriver. Ensuite, vous devrez écarter la vis de la tête du matériel. Dès que la cheville est enfoncée dans le trou, vous utiliserez une pince à expansion afin d'insérer la vis dans la tête du matériel.

  1. Conseil Bricolage : Comment utiliser une cheville Molly sans pince ni perceuse ? - YouTube

Conseil Bricolage : Comment Utiliser Une Cheville Molly Sans Pince Ni Perceuse ? - Youtube

a++ Messages: Env. 100 De: La Madeleine (59) (59) Ancienneté: + de 13 ans Le 21/07/2009 à 00h11 Membre ultra utile Env. 30000 message Sur Le Forum (77) oui, mais si tu pinces plusieurs fois, alors tu retournes le parapluie et alors la cheville elle est foutue Messages: Env. 30000 De: Sur Le Forum (77) Ancienneté: + de 17 ans Le 21/07/2009 à 09h12 Env. 2000 message Dijon (21) il faut serrer fort! une fois que c'est dur faut arreter car si tu t'acharne apres tu arrache tout. normalement avec la pince tu serre une fois, tu re-visse un peu et tu serre un 2ieme fois un peu pour etre sur que la 1iere fois a suffit. Cuisine à Finir Salle de bain et WC a finir VDI à faire Peinture à prévoir On a déménager mais on y habite pas encore Messages: Env. 2000 De: Dijon (21) Le 21/07/2009 à 09h48 Membre utile Env. 800 message Ille Et Vilaine Je vous fais part de mon expérience sur les chevilles Molly.... Il faut faire attention à l'épaisseur! J'avais utilisé des chevilles données pour des épaisseurs de placo entre 9 et 13mm.

Il suffit de replier ou de "casser" délicatement la collerette à l'aide d'une pince ou d'un tournevis, en la relevant vers l'intérieur puis de la pousser dans la cloison pour la faire tomber. Rebouchez ensuite votre cloison et le tour est joué. Pour plus de détails, retrouvez un guide complet pour savoir comment enlever une cheville Molly.
July 11, 2024, 7:15 am
Un Tour En Cuisine