Brother – Machine À Coudre Électronique – Fs40 40 Points De Couture – Ecran Lcd Rétro Éclairé – Blanc / Bleu - Fahrradsale-Bike

Chez Bouillon de Couture, on prend à cœur de vous donner un avis objectif sur les modèles de machine à coudre que nous testons. Nous avons donc pris le temps d'analyser la Brother FS40 avec minutie, pour vous proposer un avis complet sur ce produit.

Machine À Coudre 40 Points De Retrait Colis

Ils s'entendent hors frais de livraison. Seuls les tarifs affichés en boutique font foi. Avantages de la Brother FS40 ✅ Le rapport qualité-prix proposé par Brother ici est imbattable, c'est un appareil très performant vendu à un prix abordable. La FS40 est la machine à coudre pour débutant idéale. ✅ Accessible à tous, les réglages sont très simples à effectuer et la prise en main est relativement rapide. Notons que, la machine à coudre électronique est vraiment silencieuse, ce qui permet d'effectuer vos travaux de couture sans gêner les personnes à proximité. Inconvénients de la machine FS40 🔴 Nous venons de vous parler des points forts de l'appareil, intéressons nous dorénavant aux inconvénients. Nous trouvons dommage que l' éclairage soit un peu faible, car ça empêche de pouvoir travailler le soir, ou dans des conditions d'éclairage non optimales. 🔴 De plus, côté présentation, la finition est en plastique. ce qui n'inspire pas confiance au niveau de la robustesse, bien qu'elle le soit!

Machine À Coudre 40 Points De Vente

Nous nous sommes donc lancés dans de jolies bordures, effectuées comme avec une surjeteuse. Si le prix de la machine laisse présager qu'il ne s'agit que d'une machine à coudre pour les débutants, nous avons été agréablement surpris. Les nombreuses fonctionnalités offertes ainsi que la qualité de la machine pourront accompagner une couturière confirmée avec un petit budget. Il sera possible se lancer dans des ouvrages courants, sans aucune faille de l'une des fonctionnalités de la machine. Notre avis sur la machine à coudre Brother FS 40 Pour conclure, au déballage la Brother FS40 peut-être un peu décevante, compte tenu de son esthétisme qui aurait pu être plus soigné. C'est bien vite oublié une fois le rapport qualité/prix mis en lumière. Ce modèle est un vrai bon investissement pour des mains débutantes ou confirmées, souhaitant s'offrir une machine à coudre de qualité à petit prix. Chez Bouillon de Couture, on est donc conquis! N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec cette machine ou un autre appareil de la marque.

Machine À Coudre 40 Points Du Permis De Conduire

Ça n'est pas une usine à gaz, avec des boutons partout et des réglages à faire en permanence. La FS-40 de Brother est bien conçue pour les nouveaux en couture! Les dessins des différents points sont parlant, et les schémas sur la coque sont très clairs. La machine est relativement silencieuse. Si bien qu'il devient possible de coudre le soir, quand son enfant dort dans la pièce d'à côté, sans craindre de le réveiller. Je le précise parce que ça n'est pas le cas de toutes les machines malheureusement! Je reviens sur les boutonnières automatiques qui sont un vrai plus. Mon angoisse encore aujourd'hui est de rater une boutonnière, alors que le vêtement est terminé (oui, je fais mes boutonnières à la toute fin, pour être sûr des emplacements et pouvoir ajuster si besoin). Là c'est impossible, car vous voyez exactement à quel endroit sera cousue la boutonnière avant de la faire. Il n'y a plus qu'à appuyer sur la pédale pour coudre parfaitement! Le manuel fourni est très clair et sera votre meilleur allier pour débuter avec cette machine à coudre.

Côté éclairage, si vous êtes habitué aux système double LED présent sur certains modèles de la marque, prévoyez une petite lampe d'appoint si votre pièce est sombre. L'éclairage à une LED peut être un peu faible en fonction votre environnement. Test: À quel type de couturière s'adresse-t-elle? Pour déterminer le public qui pourra être conquis par la FS40, nos équipes l'ont utilisée sur différents supports, pour faire un tour d'horizon des capacités de cette machine. Le premier test réalisé était une couture classique pour assembler deux tissus fins. C'est sans grande surprise que la machine a passé haut la main cette étape de notre test. Notre équipe a ensuite confectionné les ourlets de jeans épais. Nous tenions à effectuer ce texte sur un vrai jean et non pas sur les pantalons bourrés d'élasthanne vendus en masse sur le marché du textile. Ici aussi, test réussit avec un pied dédié aux ourlets d'une efficacité redoutable. Notre dernier test portait sur une curiosité de ce modèle: le pied permettant d'effectuer un surjet.

July 31, 2024, 10:56 am
Portail Motorisation Intégrée