Championnats – Tennis Club Baumette

Accueil Tennis news Compétition tennis Publié dans Compétition tennis Suite le week-end dernier des Championnats d'hiver 2022 Seniors Plus avec un carton plein de nos équipes: Les +45 ans Dames l'emportent 4 à 1 ce samedi face à Femina Sport. Les +35 ans Messieurs face à l' ASCBB, ainsi que les +45 ans et +55 ans qui rencontraient tout deux le RTC Joinville, remportent également la victoire. Félicitations à tous! Détail des rencontres à lire... Au programme du Championnat de Paris de Tennis 2022 Seniors Plus, la 2 e journée débutait le 13 novembre 2021: Date Compétitions 13/11/2021 Championnat de Paris +45 ans Dames 14/11/2021 Championnat de Paris +35 ans Messieurs Championnat de Paris +45 ans Messieurs Championnat de Paris +55 ans Messieurs Championnat de Paris Seniors Plus 2022 Dames +45 ans L'équipe +45 ans recevait au stade Jules Ladoumègue le Femina Sport pour le compte de la 2 e journée. Céline AUTRIVE l'emporte en 2 manches 6/2 6/0 à 15/4. Jade PHAN-GIA gagne à 30 en 2 sets également 6/1 6/2.

  1. Championnat d hiver tennis 1
  2. Championnat d hiver tennis tournament
  3. Championnat d hiver tennis de table

Championnat D Hiver Tennis 1

Le championnat d'hiver 2012 vient de débuter. Les seniors messieurs et dames ont commencé leur championnat le week-end dernier, les seniors plus débuteront en novembre. Retrouvez les résultats et classements en cliquant sur le lien "consultation des championnats" puis en remplissant les catégories, divisions et poule: * Seniors Messieurs n°1 Division: DM1 poule: B * Seniors Messieurs n°2 Div. : DM3 poule: G * Seniors Dames Div. : DF3 poule D

Championnat D Hiver Tennis Tournament

Championnat d'hiver hommes. Dans le Championnat d'hiver, l'équipe du TC Paray 4 (photo) s'incline logiquement face au TC de Palinges 2 ce dimanche 3 février à Palinges. En effet, le revêtement en parquet et le talent des Palingeois ont eu raison de leur courage. Sébastien Da Veiga a offert une belle résistance dans le premier set de sa rencontre mais son adversaire était sur toutes les balles. Gilles Dupre (30/4) bat 7/5, 6/2 Sébastien Da Veiga (NC). Mathias (30) bat 6/0, 6/2 Nicolas Devaux (30/3). Les Palingeois battent 6/1, 6/1 la paire David Meissier (30/5)/Éric Alquier (30/4). Photo DR Paray-le-Monial-bassin Tennis

Championnat D Hiver Tennis De Table

Avec lui, en 2022, c'est soit victoire, soit abandon. Dimanche après-midi à Barcelone, Max Verstappen (Red Bull) a remporté son quatrième Grand Prix de la saison lors de la sixième manche du Mondial. Le champion en titre a profité d'une stratégie pneumatique payante et de l'abandon de Charles Leclerc (Ferrari) sur problème moteur pour ravir au Monégasque la tête de la course et du classement des pilotes. Son coéquipier Sergio Pérez et George Russell (Mercedes) complètent le podium. Lewis Hamilton (Mercedes) a cédé la quatrième place à Carlos Sainz (Ferrari) dans l'avant-dernier tour. Grand Prix d'Espagne A Barcelone, Hamilton est-il redevenu Hamilton? IL Y A 10 HEURES Le film de la course De la colère froide dans l'habitacle de sa monoplace à la joie extatique sur le podium. Max Verstappen, vainqueur du Grand Prix d'Espagne, est passé par toutes les états à Barcelone. Il fallait posséder de puissants dons de voyance pour imaginer le Néerlandais franchir la ligne d'arrivée le premier, lorsqu'il a perdu l'arrière de sa Red Bull dans le virage 4 au neuvième tour.

La même erreur au même endroit que Carlos Sainz (Ferrari), parti à la faute un tour avant. Encore plus quand son DRS s'est montré capricieux, trop sensible aux vibrations, et refusait de s'actionner. Le muret Red Bull a alors essuyé une diatribe de son pilote: " On n'est même pas capable de faire fonctionner le DRS! C'est incroyable! " Leclerc trahi par sa F75 Mais cette course, sur un tracé d'ordinaire peu propice aux dépassements, s'est révélée plus folle que prévu. On nous annonçait une épreuve purement stratégique. On a finalement obtenu un incroyable spectacle, dans les stands comme sur la piste. L'abandon qui fait mal: Leclerc trahi par sa Ferrari Largement installé en tête, lancé vers un nouveau Grand Chelem, Charles Leclerc (Ferrari) a été trahi par son moteur - certainement un problème de turbo - et a jeté l'éponge au 28e tour. Un crève-coeur pour le Monégasque, 12 secondes d'avance sur l'étonnant George Russell (Mercedes) au moment de la panne. Deuxième podium pour Russell Une Flèche d'argent menait alors les débats pour la première fois de la saison.

July 31, 2024, 1:58 pm
Météo Agricole Loire