Tire Lait Manuel Ou Électrique Mon

J'ai commencé avec un tire-lait mécanique (2 jours) et je poursuis maintenant avec un tire-lait électrique. Le problème est que la quantité de lait s'amenuise de jour en jour et je me demande si je vais réussir à reprendre l'allaitement dans une semaine. Je me fais des infusions de fenouil et on m'a prescrit des granulés favorisant la montée de lait, mais je me dis que ça ne va sans doute pas suffir. Tire-lait manuel ou électrique : comment choisir ? – Mamans Pratiques. Aujourd'hui je n'ai réussi à tirer que 240 ml. Et j'ai mis des heures à obtenir ce résultat.

D'après vos expériences, pensez-vous que j'ai une petite chance de pouvoir redonner 3 tétées par jour? Combien de temps de réadaptation faudra t-il pour que la montée de lait soit régulière et suffisante?

Merci à toutes Répondre en citant 942501900 #2 Je pose les cartons eh bien va voir le site de la lll(), eux sauront exactement te renseigner sans courage. Dernière réponse postée sur: « Efficacité du tire-lait » Voilà donc une semaine, j'ai repris l'allaitement après une pose de 15 jours suite à un traitement à la c****** (entre autre).

Tire Lait Manuel Ou Électrique De La

Mais parlez-en avec votre médecin ou à défaut (s'il a pas envie de se casser la tête) avec la leche league. 942512340 #7 voudrais d'abord te dire bravo pour le fait de tirer ton lait pour ton bébé, malgré tes problèmes de santé. Je t'encourage à persévérer dans ce sens. J'ai une amie qui est animatrice à LLL et à qui j'ai posé tes questions. Elle m'a tout d'abord dit qu'il faudrait que tu saches que très peu de médicaments sont incompatibles avec l'allaitement, surtout s'il s'agit d'antibiotiques. J'ai moi-même été traitée plusieurs fois sans avoir du suspendre mon allaitement (je suis astmatique et parfois sous cortisone). Il faudrait donc que tu appelles une animatrice pour lui donner les noms, molécules du médicament que tu dois prendre. Tire lait manuel ou électrique et. LLL est en contact avec des médecins qui connaissent très bien l'allaitement et qui pourront te renseigner. Peut-être pourront-ils te dire si d'autres médicaments soignants ta pathologie sont compatibles avec l'allaitement. En ce qui concerne la baisse de lait, cela paraît normal, car rien ne vaut la succion du bébé pour stimuler la lactation.

Au delà de 3 biberons par semaine, nous vous conseillons d'opter pour un tire-lait "double" et par conséquent électrique qui vous permettra d'exprimer simultanément vos deux seins. En effet, l'expression simultanée permet de maintenir et stimuler votre production de lait tout en gagnant du temps.

July 3, 2024, 5:13 pm
Meaux Tourisme Et Patrimoine