Cse Urssaf - Service Médiathèque

1), Russe (Dolby Digital 5. 1) Sous-titres Français, Anglais, Allemand, Latvien, Néerlandais, Suédois, Norvégien, Danois, Finlandais, Arabe, Ukrainien, Estlandais, Turc Bonus Making of, Music videos, Outtakes, Documentations Durée 114 Minutes Format écran 16/9, 2. 39:1 Année de production 2017 Titre original Jumanji: Welcome to the Jungle Code régional 2 Acteurs & équipe tournage Commentaires des clients JUMANJI: BIENVENUE DANS LA JUNGLE Bon! J'ai complétement adhéré à cet humour débile! Décidément, il y a beaucoup d films que je n'ai pas envie de voir qui m'émerveillent ces temps-ci. C'est fou comme on peut changer. C'est dingue comme l'état d'esprit est important pour apprécier un œuvre. C'est aussi génial de ne rien attendre de quelque chose, car on est moins facilement déçu. Et pourtant, chose complètement contradictoire, j'ai eu beaucoup d'attente avec ce film, surtout que j'avais adoré le premier. Et c'est dur de l'admettre, mais ce film est tout aussi génial. Indépendamment du premier Jumanji, il est vraiment génial.

Bienvenue Dans La Jungle 2010 Relatif

Bienvenue dans la jungle ou Le Traqueur au Québec ( The Rundown) est un film d'action américain réalisé par Peter Berg, sorti en 2003 Synopsis [ modifier | modifier le code] Beck ( Dwayne Johnson) travaille en tant qu'homme de main, à la suite de dettes qu'il se doit de rembourser, pour le compte de Billy Walker ( William Lucking). Ce dernier lui demande de récupérer son fils Travis ( Seann William Scott), archéologue raté qui s'est échappé de sa faculté pour partir à la recherche d'un trésor perdu « el Gato del Diablo ». Très vite cette mission qui ne devait prendre que peu de temps amène Beck et Travis à se confronter au riche propriétaire local Cornelius Hacher ( Christopher Walken) qui exploite la population locale dans les mines, ainsi qu'à l'hostile jungle brésilienne et aux rebelles qui souhaitent s'affranchir du joug de Hacher.

Bienvenue Dans La Jungle 2014 Edition

Ce qu'en pense la communauté 28% 476 notes 66 veulent le voir Micro-critique star ( Maldred): Maldred Sa note: " Blockbuster Américain qui donne ce qu'il promet, de l'action improbable et de l'humour en-dessus de la ceinture mais il reste assez agréable " — Maldred 2 décembre 2018 Arch_Stanton " Kasdan a fait du chef-d'oeuvre de mon adolescence un parfait objet fun, régressif et touchant avec un casting au top de l'autodérision! " — Arch_Stanton 24 décembre 2017 Yohanes " Comme l'exige l'époque, Jumanji se remet donc au goût du jour. Nouvelle partie, même esprit mais définitivement pas la même saveur. Exit. " — Yohanes 8 mars 2018 blacktide " Dans ce monde de simulacres, faire du jeu un endroit où la réalité s'invite: du dé au joystick, mode solo aux allures de multijoueurs. Play " — blacktide 18 décembre 2017

Jumanji Bienvenue Dans La Jungle 2017

Le sentiment qui ressort à la fin de la projection est assez simple et froid: il est oubliable. C'est aussi le cas de Jefferson McDonough, le personnage de Nick Jonas, qui est loin du charisme de ses compères et qui nous frustre un peu en comparaison du reste de l'équipe. Pur divertissement Il faut néanmoins rester clair sur ce qui vous attend. La réalisation de Jake Kasdan est un divertissement brut qui n'a d'autre but que d'amuser le spectateur pendant près de deux heures. Oubliez tout éventuel message subliminal ou remise en cause sociétale: cet épisode de Jumanji ne souhaite que vous distraire. On peut alors, assez logiquement, pointer du doigt son scénario aussi mince qu'une feuille d'arbre, et qui aurait mérité un traitement plus approfondi. C'est aussi le cas en ce qui concerne le traitement des personnages et notamment les stéréotypes que renvoie le film aux yeux du spectateur. S'il tente continuellement de jouer dessus (l'homme fort et puissant, le drôle de service, l'intello au physique disgracieux ou la jolie jeune femme aux courbes de rêve), on aurait tout de même apprécié une gestion plus intelligente de chaque cas pour que le tout soit plus digeste.

Bienvenue Dans La Jungle 2017

: Manito Antonio Muñoz: Rebelle Stephen Bishop: Knappmiller Arnold Schwarzenegger (VF: Daniel Beretta; VQ: Paul Sarrasin): un inconnu dans la boîte de nuit à 00:01:41 ( caméo) Jamal Duff ( VF: Jean-Michel Martial): David Mulaire Distinctions [ modifier | modifier le code] World Stunt Awards 2004: Taurus Award pour le Best High Work en faveur de Paul Eliopoulos et Tanoai Reed (chute depuis une jeep le long d'une colline, heurtant de nombreux obstacles, puis chute dans un plan d'eau sans harnais) Taurus Award pour le Best Overall Stunt by a Stunt Man par Paul Eliopoulos, J. J. Perry, Tanoai Reed, Marko Zaror (pour la même chute en jeep) Autour du film [ modifier | modifier le code] Au début du film, on assiste a un caméo de 2 secondes d' Arnold Schwarzenegger: dans une boîte de nuit, il croise Beck et lui dit "have fun! ". Beck se fait attaquer par des babouins, or on ne trouve pas de babouin en Amazonie mais dans les jungles d'Afrique. À la fin de la scène de combat dans le bar, Christopher Walken dit: "vous ne le savez pas encore mais vous êtes déjà mort".

Bienvenue Dans La Jungle 2020

Il se peut que ce soit une référence à la phrase culte de Ken le survivant. Liens externes [ modifier | modifier le code] Ressources relatives à l'audiovisuel: Allociné Ciné-Ressources Cinémathèque québécoise (en) AllMovie (en) American Film Institute (en) Internet Movie Database (en) Metacritic (en) Movie Review Query Engine (de) OFDb (en) Rotten Tomatoes (mul) The Movie Database

x Aucune piste en cours de lecture --|-- --|--

August 1, 2024, 9:01 am
Tchip Coiffure Avant Après