Qui A Tué François Fillon Replay Juniors

L'autre perdant, c'est Jean-Pierre Jouyet, qui se retrouve quand même pris en flagrant délit de mensonge. L'Élysée hérite d'une guerre des droites Jean-Pierre Jouyet peut-il rester secrétaire général de l'Élysée? Cela paraît difficile. Derrière lui, il y a François Hollande. Il engage la Présidence. Le chef de l'État peut aussi être embarqué dans le soupçon. La droite s'en sert déjà pour alimenter une machination et une manœuvre contre Nicolas Sarkozy. François Hollande va devoir trancher. Il va devoir sans doute prendre ses distances et se justifier, dire qu'il n'était pas au courant, qu'il n'a pas envoyé son secrétaire général dans cette affaire, ne serait-ce que pour se protéger. Dans cette affaire, l'Élysée a quand même réussi à se prendre en boomerang - "en pleine poire", si l'on ose dire - une guerre des droites, qui aurait dû le servir. C'est quand même un exploit. L'actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail. Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien S'abonner à la Newsletter RTL Info

Qui A Tué François Fillon Replay W9

EN DIRECT - "Qui a tué François Fillon? L'enquête" - YouTube

Qui A Tué François Fillon Replay France

Programme TV - Qui a tué François Fillon? (BFMTV): Une enquête inédite Ce lundi 29 janvier 2018, BMFTV propose à 22h40 et 23h40 un documentaire inédit dans l'émission "Grand Angle", intitulé "Qui a tué François Fillon? ". Retour sur l'ascension, puis la chute, du candidat à la présidentielle. © Brotherfilms Ce lundi, l'émission Grand Angle présentée par Jean-Baptiste Boursier propose un documentaire inédit: Qui a tué François Fillon? Durant des mois, la campagne présidentielle a tenu en haleine les français et n'a cessé de les surprendre avec ses multiples rebondissements. Comment le vainqueur surprise de la primaire, grand favori de l'élection, s'est retrouvé après les révélations du Canard Enchainé au cœur d'un scandale qui l'a amené à échouer à l'élection? Retour sur la chute du candidat François Fillon! Pauline Revenaz, Camille Langlade, Quentin Baulier et Alexandre Funel ont enquêté pendant plus de trois mois sur son parcours, son entourage: ses intimes, ses ennemis et ses réseaux.

(1) tente, sur le mode du thriller, de trouver celui ou celle qui a tenu le revolver. L'Homme qui ne pouvait pas être président (2) explore, de manière plus ample, cette bérézina à l'aune du passé politique et personnel du personnage. Les deux enquêtes proposent des témoignages de premier plan (François Baroin, Patrick Stefanini, Thierry Solère…) et un récit sacrément romanesque, retraçant toutes les étapes d'un naufrage politique, des primaires victorieuses à la défaite pathétique, en passant par le meeting du Trocadéro, l'affaire des costumes… Passage en revue. L'intrigue Le film de BFM nous invite à jouer au Cluedo: dans cette affaire, qui est l'assassin? Comprendre: qui pourrait être la taupe derrière les révélations des journalistes du Canard enchaîné? Interrogés au début du film, les enquêteurs de l'hebdomadaire satirique (Isabelle Barré et Hervé Liffran) nient catégoriquement avoir été approchés ou téléguidés par une quelconque source. L'avocat et les proches de Fillon, eux, plaident l'instrumentalisation, sans en apporter de preuves.
July 11, 2024, 12:29 pm
Texte Invitation Auberge Espagnole