David Guetta Nouveau Titre

La pochette de l'album, par ailleurs, évoque une sorte de Janus post-moderne, mêlant les visages de l'époux et de l'épouse. Plus qu'une femme de DJ, Cathy Guetta se pose comme le Pygmalion, la muse et surtout, la mère-poule de son mari. En 2004, Guetta Blaster se classe honorablement, bien qu'ayant obtenu un succès un peu plus modeste que celui de Just a Little More Love. Recevant l'Award du meilleur DJ en 2005 pour le mix KissDaFunk, David Guetta voit la reconnaissance de la profession compenser quelque peu les soucis judiciaires dont il a fait l'objet. Cette récompense lui permet de rebondir en 2007 avec Pop Life, son troisième album, qui fait un tabac (ventes de disques et téléchargements légaux confondus). Multipliant les performances ici et là (mix dans un avion, à Ibiza, sur des plateaux télévisés, pour l'inauguration de clubs prestigieux aux quatre coins du monde... ), David Guetta (et surtout sa femme) ont su faire d'un nom et d'une activité de loisir une entreprise rentable et fort lucrative.

David Guetta Nouveau Titre Professionnel

Chaque année, le couple Guetta donne rendez-vous à ses fans avec la série F*** Me I'm Famous. L'année 2012 ne fait pas exception avec un huitième épisode prêt à enflammer les dancefloors de la planète pendant tout l'été. Pour David Guetta, les platines ne s'arrêtent jamais de tourner, pas plus que les idées de collaborations. En 2012, il sort ainsi une version augmentée de Nothing But the Beat (Nothing But the Beat 2. 0), qui lui apporte de nouveaux tubes: « She Wolf (Falling to Pieces) » avec Sia et « Play Hard » avec Ne-Yo et Akon. Le couple mythique qu'il formait avec Cathy Guetta annonce son divorce le 22 août 2014, via un article dans Paris Match. Plus que jamais au sommet de la planète dance, le DJ revient en novembre 2014 avec l'album Listen, dont l'ambition est de couvrir tous les courants actuels du genre. Présent sur le tube « Dangerous », Sam Martin est l'un des invités d'une liste où figurent entre autres Showtek, Magic!, Emeli Sandé, Nicki Minaj, Birdy et John Legend. Le recueil original est suivi quelques mois plus tard du complémentaire Listen Again, avec des remixes et de nouveaux titres dont « Bang My Head » avec Fetty Wap et Sia.

David Guetta Nouveau Titre Restaurant

David Guetta annonçait le mois dernier à Billboard que son nouveau projet était « très avancé » et en effet, il semble même à deux doigts d'être terminé puisque le DJ a été en mesure de dévoiler une date de sortie à ses fans lors d'un questions-réponses pour une radio américaine ce lundi sur Twitter. « Je dois filer! Un grand merci pour vos questions. Le nouvel album sortira le 24 novembre et une nouvelle chanson sera dévoilée lundi! », a-t-il révélé. On pourra ainsi découvrir ce 6 octobre le successeur du single « Lovers On The Sun », actuellement numéro 8 du top en France. Jamais seul! Si son dernier album « Nothing but the Beat » s'était arraché à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde grâce à des collaborations avec Sia, Usher ou encore Nicki Minaj, David Guetta prévoit de conserver sa brillante recette pour ce nouvel opus, mais avec un petit twist… « Il y a des artistes en featurings, bien sûr, mais vous ne vous attendez pas à entendre ceux-ci avec moi, et c'est vraiment juste totalement différent de tout ce que j'ai fait auparavant.

David Guetta Nouveau Titre Sur Le Site

"When we get, get, get together" Comme il l'a montré à ses 8 millions d'abonnés sur Instagram, David Guetta a pu notamment reprendre le chemin des clubs, à Miami, après 14 mois loin des platines. Aujourd'hui, c'est donc en chanson que le DJ fait son grand retour. Alors qu'il cartonne en Angleterre avec "Bed", partagé avec Joel Corry et RAYE, David Guetta dévoile "Get Together". Avec son savoir-faire légendaire, le producteur signe un single rythmé et dansant emmené par la voix de la chanteuse Abby Keen, qui s'affirme déjà comme un sérieux concurrent pour la course au tube de l'été: « You make me lose my mind / My heartbeat's out of time / When we get, when we get, get, get together / Ooh / Each time I close my eyes / I see your skin on mine / When we get, get, get together ». Ecoutez "Get Together", le nouveau David Guetta: Pour ce nouveau morceau, David Guetta lance un partenariat avec la marque de bière danoise Tuborg à l'occasion du 5ème Tuborg Open, un projet musical international.

David Guetta Nouveau Titre Youtube

Crédits photo: Pochette du single Comme la plupart de ses collègues du monde de la nuit, David Guetta n'a pas pu monter sur scène au fil d'une année 2020 marquée par la pandémie mondiale de coronavirus. Un coup dur pour le DJ français qui a l'habitude de faire danser le monde entier avec ses tubes. « Moi je fais partie des favorisés parce que j'ai de l'argent de côté donc je n'avais pas besoin de stresser pour me dire "Comment je vais manger le mois prochain? " mais dans notre industrie, ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est très dur pour tous les gens qui font mon métier ou qui ont un métier relié au monde du spectacle » reconnaît le hitmaker dans une interview accordée au Parisien, lui qui a multiplié les concerts caritatifs ces 12 derniers mois. D'ailleurs, l'auteur de "Flames" ou "Let's Love" est l'un des premiers à avoir statué en faveur de la vaccination: « Il n'y a pas d'autre issue et moi je vais le faire, et j'espère que d'ici l'été prochain on pourra faire la fête comme avant (... ) Parce que si les boîtes de nuit et salles de concert ne rouvrent pas cet été, c'est la mort de tous les artistes ».

Une nouvelle série de titres apparaît durant l'année 2016, marquée par sa prestation avec la chanteuse suédoise Zara Larsson pour l'hymne officiel de l'Euro 2016 de football, « This One's for You », qui prend la tête des ventes en France et en Allemagne. Parmi les autres nouveautés sortent « Shed a Light » avec Robin Schulz et Cheat Codes et « No Worries » avec Disciples. En 2017 suivent « Light My Body Up » avec Nicki Minaj et Lil Wayne, « Another Light » avec Afrojack, « 2U » avec Justin Bieber, « Complicated » avec Kiara et « Dirty Sex Money » avec Charli XCX et French Montana. D'une année à l'autre, ses productions ne quittent plus les classements. Cette tendance se confirme avec l'arrivée en septembre 2018 de l'album 7, comprenant en tête de liste une nouvelle collaboration avec Sia (« Flames », n°2) et d'autres titres avec Sean Paul et Becky G (« Mad Love »), Anne-Marie, Bebe Rexha, J Balvin, Jason Derulo et Willy William, Martin Garrix et Brooks, Jess Glynne, Steve Aoki, Lil Uzi Vert et G-Eazy, Showtek, Black Coffee, Saweetie et Madison Beer.

July 11, 2024, 1:06 pm
Bac Pro Photographie À Distance