Dispositif Adaptateur De Commande

DAC EE - Dispositif Adaptateur de commande Nugelec: Alarme et Détection Incendie Nugelec /Produits complémentaires / Dispositif Adaptateur de commande Le DAC EE est un Dispositif Adaptateur de Commande (D. A. C. ) électrique/électrique. Il fait l'objet d'une certification selon la norme NF S61-938 A1. Descriptif Technique: Le DAC EE permet de piloter les Dispositifs Actionnés de Sécurité (DAS); ces derniers sont obligatoirement à rupture de tension (24V ou 48V). Le DAS est piloté et alimenté à travers le DAC. Selon la configuration souhaitée, l'alimentation des DAS se fait directement depuis une Alimentation Electrique de Sécurité (AES) ou en soritie d'un Détecteur Autonome Déclencheur (DAD). La tension d'alimentation peut être soit à rupture, soit à émission. La commande se fait soit via un BCM (Boîtier de Commande Manuelle), soit par une voie d'émission de CMSI ou via un contact sec. La sortie DAS ne peut commander qu'une seule fonction dans la limite des caractéristiques techniques.

  1. Dispositif adaptateur de commande iphone
  2. Dispositif adaptateur de commande
  3. Dispositif adaptateur de commande un
  4. Dispositif adaptateur de commande minecraft

Dispositif Adaptateur De Commande Iphone

D. local (Détecteur Autonome Déclencheur), ou les ordres émis par un B. G. local (Bris de Glace) lorsque celui-ci est requis et autorisé. Un DIC ne peut télécommander qu'une seule fonction. Autant de DIC que de fonctions "à rupture" différentes devront être installés dans un même établissement avec un maximum de 192 W par boîtier. ÉLECTRIQUE Ce Dispositif Adaptateur de Commande répond aux exigences réglementaires en ayant obtenu la conformité NF S 61-938 et le droit d'usage (licence) de la marque NF (Règlement de sécurité - Article DF 4). DESCRIPTION Le DIC se présente sous la forme d'un boîtier thermoplastique (80 x 80 x 52 mm) de couleur grise, présentant trois entrées et contenant la platine électronique et les raccordements. L'entrée d'alimentation électrique 24 ou 48 Vcc pouvant venir d'un Détecteur Autonome Déclencheur (D. ), d'une Alimentation Électrique de Sécurité (A. ), d'une alimentation secourue ou d'un autre système. INSTALLATION Le DIC doit être installé conformément aux exigences de la NF 61-932, de la NF C 15-100, et aux règles de l'art.

Dispositif Adaptateur De Commande

Accueil Produits non classés NUG31330 NUG31330 - Nugelec (Cooper) Photo(s) non contractuelle(s) N/C Marque: Nugelec (Cooper) Référence: 31330 EAN: 3660191313302 Minimum de commande: 1 > Voir plus de détails Non disponible Produit abandonné Descriptif Dac ee -- dispositif adaptateur de commande Référence Nugelec (Cooper) 31330 / NUG31330 Caractéristiques techniques du produit: Accessoires pour détecteur-avertisseur de dangers Type d'accessoire/pièce détachée Autre Matériau Plastique Commentaires Il n'existe aucun commentaire pour ce produit.

Dispositif Adaptateur De Commande Un

Dispositif adaptateur de commande (DAC) Le dispositif adaptateur de commande (DAC) à sortie de télécommande uniquement à sécurité positive (rupture de courant). Il peut être utilisé, par exemple, dans le cadre de la commande des portes coupe-feu, s'intercalant sur la ligne de télécommande entre le matériel central et le D. A. S. Il ne possède pas d'alimentation intégrée. Ce Dispositif Adaptateur de Commande répond aux exigences réglementaires, il est certifié NF 537 suivant la norme NF S 61-938 + amendements A1 et A2 (2018). Part-No.

Dispositif Adaptateur De Commande Minecraft

Distributeur expert en sécurité électronique Devenir client Commande par référence  Alarme Intrusion  Incendie Contrôle Accès Vidéo Surveillance Câblage Toutes les marques REF: NUG31330 En savoir plus Points relais possibles SAV et hotline disponible Fiche technique Afficher la suite Reference fournisseur: NUG31330

), d'une alimentation secourue ou d'un autre système. Principe de fonctionnement Le DIC s'intercale sur la ligne de télécommande entre le matériel centralisé du type C. M. (Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie), du type D. (Dispositif de Commande avec Signalisation), ou autre type, et le D. à sécurité positive (rupture de courant/ généralement une "porte coupe-feu"), permettant de prendre en compte les ordres émis par un DA. local (Détecteur Autonome Déclencheur), ou les ordres émis par un B. G. local (Bris de Glace) lorsque celui-ci est requis et autorisé. Un DIC ne peut télécommander qu'une seule fonction. Autant de DIC que de fonctions "à rupture" différentes devront être installés dans un même établissement avec un maximum de 192 W par boîtier. Installation et application Le DIC doit être installé conformément aux exigences de la NF 61-932, de la NF C 15-100, et aux règles de l'art. Il doit rester facilement accessible pour les opérations de maintenance. Documentation et certifications Vous souhaitez être informé des dernières nouveautés MADICOB?

July 11, 2024, 3:03 pm
Christophe Nicolas Et Stéphanie Renouvin